description.
descriptif du poste
A ce poste, vous êtes directement rattaché au dirigeant de l'entreprise.
Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :
- Comptabilité/Gestion :
Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous gérez des tableaux de bords de suivi de trésorerie.
L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.
- Ressources Humaines :
Suivi RH pour environ 15 salariés : envoi des éléments de variables pour la paie, diffusion d'annonces de recrutement, suivi administratif du personnel (pointage des heures, planning, absences, congés, maladies, etc.).
- Moyens généraux : vous gérez la partie administrative des locaux (loyers, charges, maintenance des bâtiments, etc.)
- Gestion administrative :
Vous êtes en charges des notes de frais, du classement et archivage de documents, le suivi de certains contrats (commandes & factures), les commandes de fournitures et matériels divers.
Des comptes-rendus et des points réguliers sont faits avec le dirigeant. En général, une réunion hebdomadaire est prévue chaque lundi pour faire le point sur l'actualité et les priorités.
Horaires : souplesse horaire possible (8h-9h / 17h-18h) du lundi au vendredi, 1 jour de télétravail possible.
Salaire : selon profil et expérience (entre 28 et 35k€ brut annuel)
profil recherché
De formation Bac+2, une première expérience réussie de plusieurs années à un poste similaire est souhaitée, pour une meilleure intégration et adaptation à la variété des tâches à effectuer.
Une bonne connaissance dans le domaine de la comptabilité est aussi souhaitée : capacité d'analyse comptable, si possible.
Une maîtrise des outils de secrétariat est aussi demandée : informatique, téléphonie, capacités rédactionnelles, rigueur.
Une capacité à être réactif et à savoir s'organiser lorsque l'on a de nombreuses tâches différentes à réaliser est INDISPENSABLE pour ce poste.
Enfin, une certaine discrétion professionnelle vous sera demandée, car vous aurez accès à certains éléments sensibles (paie, dépenses, projets de l'entreprise).
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que le poste vous intéresse, je vous invite à nous proposer votre candidature dès que possible.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise d'une quinzaine de salariés, spécialisée dans la Recherche & Développement dans le secteur des batteries électriques.
L'entreprise est basé à Ste Luce s/Loire(44), accessible en voiture (parking salariés), transports en commun ou vélo.
Nous recherchons pour lui un(e) ASSISTANT(E) COMPTABLE & ADMINISTRATIF en CDI.
descriptif du poste
A ce poste, vous êtes directement rattaché au dirigeant de l'entreprise.
Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :
- Comptabilité/Gestion :
Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous gérez des tableaux de bords de suivi de trésorerie.
L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.
- Ressources Humaines :
Suivi RH pour environ 15 salariés : envoi des éléments de variables pour la paie, diffusion d'annonces de recrutement, suivi administratif du personnel (pointage des heures, planning, absences, congés, maladies, etc.).
- Moyens généraux : vous gérez la partie administrative des locaux (loyers, charges, maintenance des bâtiments, etc.)
- Gestion administrative :
Vous êtes en charges des notes de frais, du classement et archivage de documents, le suivi de certains contrats (commandes & factures), les commandes de fournitures et matériels divers.
Des comptes-rendus et des points réguliers sont faits avec le dirigeant. En général, une réunion hebdomadaire est prévue chaque lundi pour faire le point sur l'actualité et les priorités.
Horaires : souplesse horaire possible (8h-9h / 17h-18h) du lundi au vendredi, 1 jour de télétravail possible.
Salaire : selon profil et expérience (entre 28 et 35k€ brut annuel)
profil recherché
De formation Bac+2, une première expérience réussie de plusieurs années à un poste similaire est souhaitée, pour une meilleure intégration et adaptation à la variété des tâches à effectuer.
Une bonne connaissance dans le domaine de la comptabilité est aussi souhaitée : capacité d'analyse comptable, si possible.
Une maîtrise des outils de secrétariat est aussi demandée : informatique, téléphonie, capacités rédactionnelles, rigueur.
Une capacité à être réactif et à savoir s'organiser lorsque l'on a de nombreuses tâches différentes à réaliser est INDISPENSABLE pour ce poste.
Enfin, une certaine discrétion professionnelle vous sera demandée, car vous aurez accès à certains éléments sensibles (paie, dépenses, projets de l'entreprise).
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que le poste vous intéresse, je vous invite à nous proposer votre candidature dès que possible.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise d'une quinzaine de salariés, spécialisée dans la Recherche & Développement dans le secteur des batteries électriques.
L'entreprise est basé à Ste Luce s/Loire(44), accessible en voiture (parking salariés), transports en commun ou vélo.
Nous recherchons pour lui un(e) ASSISTANT(E) COMPTABLE & ADMINISTRATIF en CDI.