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assistant comptable (f/h).

description.

  • randstad
  • 21 600 € par année
  • bac+2
  • 2 année(s)

  • publié le 27 septembre 2022
    secteur d'activité
    immobilier

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-QV-R000331_01R

    randstad valréas

    57 ROUTE DU LAC
    84600 VALREAS

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    description.

    descriptif du poste


    - Saisie comptable quotidienne : achats, ventes, banques et frais généraux
    - Codification comptable (analytique)
    - Lettrage des comptes
    - En lien avec le responsable administratif et comptable : gestion des encaissements, relance des
    clients
    - Génération des règlements fournisseurs
    - Apporter son soutien dans les tâches de l'équipe administrative.
    -  La maitrise de Excel et Word serait un atout supplémentaire.
    - Tâches évolutives en fonction de vos compétences

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.


    Compétences souhaitées :
    - Accueillir et orienter des visiteurs
    - Agir en conseil et support auprès des équipes
    - Assister plusieurs managers
    - Assurer le soutien administratif
    - Assurer le premier niveau de contact avec le service, les services fonctionnels et l'extérieur
    - Classer ou Archiver des dossiers ou documents
    - Concevoir des documents
    - Communiquer des informations/consignes aux différents intervenants
    - Constituer les dossiers
    - Coordonner et synthétiser les informations provenant de sources variées
    - Créer un support de présentation
    - Définir des besoins en approvisionnement et passer des commandes
    - Définir les besoins avec les utilisateurs
    - Effectuer des présentations sous powerpoint
    - Effectuer la mise en page des articles ou illustration

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client Domaine Montine

    descriptif du poste


    - Saisie comptable quotidienne : achats, ventes, banques et frais généraux
    - Codification comptable (analytique)
    - Lettrage des comptes
    - En lien avec le responsable administratif et comptable : gestion des encaissements, relance des
    clients
    - Génération des règlements fournisseurs
    - Apporter son soutien dans les tâches de l'équipe administrative.
    -  La maitrise de Excel et Word serait un atout supplémentaire.
    - Tâches évolutives en fonction de vos compétences

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.


    Compétences souhaitées :
    - Accueillir et orienter des visiteurs
    - Agir en conseil et support auprès des équipes
    - Assister plusieurs managers
    - Assurer le soutien administratif
    - Assurer le premier niveau de contact avec le service, les services fonctionnels et l'extérieur
    - Classer ou Archiver des dossiers ou documents
    - Concevoir des documents
    - Communiquer des informations/consignes aux différents intervenants
    - Constituer les dossiers
    - Coordonner et synthétiser les informations provenant de sources variées
    - Créer un support de présentation
    - Définir des besoins en approvisionnement et passer des commandes
    - Définir les besoins avec les utilisateurs
    - Effectuer des présentations sous powerpoint
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