You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Voulez-vous contribuer activement à la performance financière en tant qu'Assistant(e) contrôle de gestion (F/H) ?
Vous aurez l'opportunité de contribuer à l'optimisation de la performance financière et à la prise de décision stratégique au sein d'un groupe industriel international
- Réaliser le calcul et la gestion de l'information des coûts de produits et en contrôler l'application correcte
- Participer à l'élaboration des coûts standards de produits de base et produits modifiés
- Evaluer le coût des nouveaux produits en intégrant les informations des produits /composants existants et les devis réalisés
- Proposer et valider des améliorations de la performance et résolution de problèmes dans le cadre du système d'amélioration continue
- Réaliser le contrôle des investissements
- Réaliser le contrôle des couts de lancement
- Réaliser le reporting demandé pour le site et le groupe
- Partager les connaissances et savoirs aux nouveaux arrivants
- Respecter les règles de sécurité, de qualité, les délais, de l'environnement et les 5S
- Contribuer à la cohésion et la motivation de l'équipe
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Environnement international
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion (F/H) avec 5 ans d'expérience.
- Vous possédez une maîtrise en gestion ou en sciences économiques
- Vous avez une expertise confirmée en analyse financière et budgétaire
- Vous maîtrisez les outils de comptabilité et ERP
- Vous démontrez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse
- Vous maîtrisez l'anglais et idéalement l'italien pour les contacts régulier avec le siège
- Vous utilisez Excel sur une pratique avançée (macros)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
Notre client, situé à BOURBON LANCY, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise, en perpétuelle croissance, offre des possibilités d'évolution excitantes, tout en travaillant sur des sujets stimulants. Sa mentalité valorise l'innovation et ses employés.
Voulez-vous contribuer activement à la performance financière en tant qu'Assistant(e) contrôle de gestion (F/H) ?
Vous aurez l'opportunité de contribuer à l'optimisation de la performance financière et à la prise de décision stratégique au sein d'un groupe industriel international
- Réaliser le calcul et la gestion de l'information des coûts de produits et en contrôler l'application correcte
- Participer à l'élaboration des coûts standards de produits de base et produits modifiés
- Evaluer le coût des nouveaux produits en intégrant les informations des produits /composants existants et les devis réalisés
- Proposer et valider des améliorations de la performance et résolution de problèmes dans le cadre du système d'amélioration continue
- Réaliser le contrôle des investissements
- Réaliser le contrôle des couts de lancement
- Réaliser le reporting demandé pour le site et le groupe
- Partager les connaissances et savoirs aux nouveaux arrivants
- Respecter les règles de sécurité, de qualité, les délais, de l'environnement et les 5S
- Contribuer à la cohésion et la motivation de l'équipe
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Environnement international
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion (F/H) avec 5 ans d'expérience.
- Vous possédez une maîtrise en gestion ou en sciences économiques
- Vous avez une expertise confirmée en analyse financière et budgétaire
- Vous maîtrisez les outils de comptabilité et ERP
- Vous démontrez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse
- Vous maîtrisez l'anglais et idéalement l'italien pour les contacts régulier avec le siège
- Vous utilisez Excel sur une pratique avançée (macros)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
Notre client, situé à BOURBON LANCY, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise, en perpétuelle croissance, offre des possibilités d'évolution excitantes, tout en travaillant sur des sujets stimulants. Sa mentalité valorise l'innovation et ses employés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.