résumé
Dans le cadre de votre poste vos missions sont les suivantes:
- Orchestrer la planification des transports entre le prestataire de transport, les patients et les équipes soignantes.
- Gérer en temps réel les aléas des transports (annulations, modifications, urgences)
- Faire le lien entre les différentes parties prenantes pour anticiper et résoudre les problèmes de planification.
Ce poste est une mission intérimaire basée à Toulouse (31100) à pourvoir immédiatement jusqu'au 19/12 et potentiellement renouvelable à partir du 05/01/26. La rémunération se situe entre 1900 à 2200€ brut en fonction de votre expérience.
De formation administrative vous disposez d'uen expérience en planficiation. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation mais également votre sens relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association dans le secteur médico-social, une ASSISTANT COORDINATION TRANSPORTS H/F
Dans le cadre de votre poste vos missions sont les suivantes:
- Orchestrer la planification des transports entre le prestataire de transport, les patients et les équipes soignantes.
- Gérer en temps réel les aléas des transports (annulations, modifications, urgences)
- Faire le lien entre les différentes parties prenantes pour anticiper et résoudre les problèmes de planification.
Ce poste est une mission intérimaire basée à Toulouse (31100) à pourvoir immédiatement jusqu'au 19/12 et potentiellement renouvelable à partir du 05/01/26. La rémunération se situe entre 1900 à 2200€ brut en fonction de votre expérience.
De formation administrative vous disposez d'uen expérience en planficiation. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation mais également votre sens relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association dans le secteur médico-social, une ASSISTANT COORDINATION TRANSPORTS H/F
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.