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assistant d'agence maintenance f/h (f/h).

description.

résumé

  • ternay, rhône
  • 22 490 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 31 janvier 2024

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descriptif du poste


Désirez-vous évoluer dans un environnement dynamique en tant qu'Assistant (F/H), maître de l'organisation?
Au sein de notre structure, nous recherchons une personne fiable et organisée pour gérer une variété de tâches administratives, comptables et commerciales.

- Assurer la gestion des dossiers administratifs en suivant les procédures établies
- Élaborer et suivre les dossiers clients pour garantir un service de qualité
- Gérer les procès-verbaux de réception de chantier pour maintenir une traçabilité efficace
- Prendre en charge la comptabilité des factures fournisseurs et la facturation client pour assurer une gestion financière solide
- Préparer les dossiers contentieux, suivre les absences, les fiches de congés et organiser les visites médicales pour un suivi optimal du personnel.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI durée de travail 80% puis à horizon - mois 1 an 100% TEMPS COMPLET 38H SEMAINE
- Salaire: 22490 euros /an pour un temps partiel 80%

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
et TR = 10.83 par jour
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) justifiant d'au moins 5 ans d'expérience, capable de gérer des dossiers administratifs complexes et présentant une acuité commerciale.

- Capacité à élaborer et gérer les dossiers clients
- Expérience en comptabilité et facturation (factures fournisseurs et clients)
- Familiarité avec la préparation des dossiers contentieux
- Aptitude à gérer les aspects administratifs du personnel, tels que les absences, les fiches congés ou encore les visites médicales.
- Expérience commerciale avec la gestion des demandes de consultation et la tenue d'un tableau de suivi des relances.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, établi à TERNAY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez ravi(e) de rejoindre une entreprise en pleine croissance, centrée sur le bien-être de ses salariés et guidée par des valeurs humaines fortes.

descriptif du poste


Désirez-vous évoluer dans un environnement dynamique en tant qu'Assistant (F/H), maître de l'organisation?
Au sein de notre structure, nous recherchons une personne fiable et organisée pour gérer une variété de tâches administratives, comptables et commerciales.

- Assurer la gestion des dossiers administratifs en suivant les procédures établies
- Élaborer et suivre les dossiers clients pour garantir un service de qualité
- Gérer les procès-verbaux de réception de chantier pour maintenir une traçabilité efficace
- Prendre en charge la comptabilité des factures fournisseurs et la facturation client pour assurer une gestion financière solide
- Préparer les dossiers contentieux, suivre les absences, les fiches de congés et organiser les visites médicales pour un suivi optimal du personnel.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI durée de travail 80% puis à horizon - mois 1 an 100% TEMPS COMPLET 38H SEMAINE
- Salaire: 22490 euros /an pour un temps partiel 80%

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
et TR = 10.83 par jour
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) justifiant d'au moins 5 ans d'expérience, capable de gérer des dossiers administratifs complexes et présentant une acuité commerciale.

- Capacité à élaborer et gérer les dossiers clients
- Expérience en comptabilité et facturation (factures fournisseurs et clients)
- Familiarité avec la préparation des dossiers contentieux
- Aptitude à gérer les aspects administratifs du personnel, tels que les absences, les fiches congés ou encore les visites médicales.
- Expérience commerciale avec la gestion des demandes de consultation et la tenue d'un tableau de suivi des relances.

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, établi à TERNAY, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez ravi(e) de rejoindre une entreprise en pleine croissance, centrée sur le bien-être de ses salariés et guidée par des valeurs humaines fortes.

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