Directement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.
Vous êtes responsable de la gestion administrative et de la vie sociale de la société et de ses filiales, assurant une coordination optimale entre les différents acteurs internes et externes. Vous assurez également une fonction d'interface entre le Comité de Direction et l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
Gérer la vie sociale de la société et de ses filiales : formaliser les actes, tenir et suivre les registres, préparer les dossiers pour les différentes instances (CA, AG, etc.) et réaliser les formalités administratives et juridiques post-réunion.
Réaliser les formalités administratives et juridiques nécessaires à la création de sociétés (annonces légales, élaboration des statuts, pactes d'associés, conventions, etc.).
Assurer un suivi administratif des opérations de la SEM et de ses filiales, en lien avec les partenaires, le PDG et les gérants respectifs.
Planifier et organiser les opérations de communication en collaboration avec le Président Directeur Général, le Gérant, les Directeurs et autres parties prenantes, autour des projets et réalisations.
Assurer le secrétariat du Président Directeur Général, du Secrétaire Général et du Directeur Administratif et Financier : gestion de l'agenda, organisation du planning, prise de notes, rédaction de courriers et mise en forme de documents.
Filtrer les informations et les appels téléphoniques destinés au Secrétaire Général et au Président Directeur Général.
Poste à pourvoir en CDI
Titulaire d'un Bac+2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous justifiez par ailleurs d'une expérience de 10 ans minimum dans un rôle comparable.
Vous maîtrisez les procédures administratives et juridiques liées à la vie sociale et êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, notamment le pack Office.
Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et faites preuve d'une grande rigueur dans l'accomplissement de vos missions.
Doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et de travailler de manière autonome, tout en collaborant efficacement avec les autres membres de l'équipe.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion, votre diplomatie et votre respect absolu de la confidentialité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H).
Directement rattaché(e) au Comité de Direction (ou SG/DAF), vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et juridique de notre équipe de direction. Vous prenez en charge des missions variées et essentielles, tant sur le plan administratif que juridique.
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Dans ce cadre, vos principales missions sont :
Gérer la vie sociale de la société et de ses filiales : formaliser les actes, tenir et suivre les registres, préparer les dossiers pour les différentes instances (CA, AG, etc.) et réaliser les formalités administratives et juridiques post-réunion.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.