postuler simplement avec votre profil linkedin.
Description du poste :
Dans le cadre de son fort développement, mon client recherche un(e) assistant(e) de direction, afin
d'assister le PDG dans la gestion de plusieurs établissements et sociétés.
Nous vous confions plus particulièrement les missions suivantes :
¿ Assurer la gestion des démarches statutaires, administratives et légales auprès des
institutions concernées,
¿ Conseiller sur les questions juridiques (basiques) des différents établissement et sociétés,
¿ Organisation de l'agenda du dirigeant : prise de rdv, organisation des évènements
professionnels, gestion des déplacements, etc,
¿ Suivre la programmation, préparer des Conseils et Assemblées Générales, et en rédiger les
PV,
¿ Gérer le GIE (groupement interet d'entreprise) avec presence aux réunions
¿ Organiser des actions de communications et d'évènements internes,
¿ Assurer le suivi dans l'exécution des contrats avec nos partenaires (principalement contrat de
maintenance et contrats spécifiques évènementiels),
¿ Gérer le parc des véhicules,
¿ Autres missions ponctuelles en fonction de l'activité,
¿ Manager son équipe (assistante administrative).
Votre profil :
De formation Bac + 5 dans le domaine juridique, vous disposez de solides compétences en droit des
sociétés avec une expérience de minimum de 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes curieux, adaptable et dynamique.
Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en complète autonomie et aimez les
challenges.
La maîtrise de l'anglais est indispensables, ainsi que des outils bureautiques (Pack
Office).
Vous pensez être le candidat idéal ?
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du mobilier contemporain en ligne, un(e) assistant(e) de direction.
Description du poste :
Dans le cadre de son fort développement, mon client recherche un(e) assistant(e) de direction, afin
d'assister le PDG dans la gestion de plusieurs établissements et sociétés.
Nous vous confions plus particulièrement les missions suivantes :
¿ Assurer la gestion des démarches statutaires, administratives et légales auprès des
institutions concernées,
¿ Conseiller sur les questions juridiques (basiques) des différents établissement et sociétés,
¿ Organisation de l'agenda du dirigeant : prise de rdv, organisation des évènements
professionnels, gestion des déplacements, etc,
¿ Suivre la programmation, préparer des Conseils et Assemblées Générales, et en rédiger les
PV,
¿ Gérer le GIE (groupement interet d'entreprise) avec presence aux réunions
¿ Organiser des actions de communications et d'évènements internes,
¿ Assurer le suivi dans l'exécution des contrats avec nos partenaires (principalement contrat de
maintenance et contrats spécifiques évènementiels),
¿ Gérer le parc des véhicules,
¿ Autres missions ponctuelles en fonction de l'activité,
¿ Manager son équipe (assistante administrative).
Votre profil :
De formation Bac + 5 dans le domaine juridique, vous disposez de solides compétences en droit des
sociétés avec une expérience de minimum de 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes curieux, adaptable et dynamique.
Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en complète autonomie et aimez les
challenges.
La maîtrise de l'anglais est indispensables, ainsi que des outils bureautiques (Pack
Office).
Vous pensez être le candidat idéal ?
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du mobilier contemporain en ligne, un(e) assistant(e) de direction.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.