assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • cherbourg-en-cotentin, manche
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 5 année(s)
publié le 2 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-CGM-0001977_01C

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descriptif du poste


Sur ce poste vos mission s'axeront sur différents pôles :

Direction:
- Gérer l'agenda de la Direction, prise de rendez vous
- Organiser et réserver les déplacements professionnels de la Direction
- Organiser et participer aux CODIR, Revue de Direction et autres réunions

Commerce:
- Réception des appels d'offres et transmissions aux responsables d'affaires
- Suivi du tableau de reporting et de l'avancée des réponses
- Constitution des dossiers administratifs, soutien aux responsables d'affaires

Communication/événements:
- Création, organisation et coordination de tous les évènements internes de l'activité
- Recherche des prestataires, vérification du bon déroulé des évènements, facturation et
paiement des fournisseurs
- Participation à la création de contenus de communication interne pour l'activité

Recrutement:
- Participation aux Job Dating et Forum Emploi, représenter l'activité et attirer de
nouveaux talents
- Création des DOP et établissement des préparations de contrat de travail dans l'outil
dédié
- Participation aux réunions staffing et prise en compte des besoins

Flotte de véhicules:
- Pilote et coordonne la flotte de véhicules de fonctions, service et utilitaire et assure le
respect des règles Ineo Automotive et du respect des règles Ineo.
- Suivi du besoin de véhicule et émission du besoin dans le tableau TEAMS des référents
véhicules
- Réception des éléments des nouveaux véhicules et explication aux salariés de la prise
en main du véhicule

Téléphonie/Informatique:
- Recensement du besoin
- Passe les commandes et suivi des livraisons et des affectations du matériel
- Est la correspondante informatique de l'activité pour les échanges avec la DSI
- Création des comptes Windows, des accès serveur

Chargé de voyages:
- Organisation, réservation et coordination des déplacements professionnels et des
déplacement de formation pour l'ensemble du personnel de l'activité (via plateforme
EGENCIA : Hôtel, train, avion et RESACAR)

profil recherché


Vous disposez d'au moins 5 ans sur un poste similaire,
Vous maîtrisez parfaitement la grammaire et l'orthographe,
Le pack office n'a pas de secret pour vous,
Vous êtes une personne de confiance,

Alors ce poste est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance électrique une Assistante de Direction (F/H)

descriptif du poste


Sur ce poste vos mission s'axeront sur différents pôles :

Direction:
- Gérer l'agenda de la Direction, prise de rendez vous
- Organiser et réserver les déplacements professionnels de la Direction
- Organiser et participer aux CODIR, Revue de Direction et autres réunions

Commerce:
- Réception des appels d'offres et transmissions aux responsables d'affaires
- Suivi du tableau de reporting et de l'avancée des réponses
- Constitution des dossiers administratifs, soutien aux responsables d'affaires

Communication/événements:
- Création, organisation et coordination de tous les évènements internes de l'activité
- Recherche des prestataires, vérification du bon déroulé des évènements, facturation et
paiement des fournisseurs
- Participation à la création de contenus de communication interne pour l'activité

Recrutement:
- Participation aux Job Dating et Forum Emploi, représenter l'activité et attirer de
nouveaux talents
- Création des DOP et établissement des préparations de contrat de travail dans l'outil
dédié
- Participation aux réunions staffing et prise en compte des besoins

Flotte de véhicules:
- Pilote et coordonne la flotte de véhicules de fonctions, service et utilitaire et assure le
respect des règles Ineo Automotive et du respect des règles Ineo.
- Suivi du besoin de véhicule et émission du besoin dans le tableau TEAMS des référents
véhicules
- Réception des éléments des nouveaux véhicules et explication aux salariés de la prise
en main du véhicule

Téléphonie/Informatique:
- Recensement du besoin
- Passe les commandes et suivi des livraisons et des affectations du matériel
- Est la correspondante informatique de l'activité pour les échanges avec la DSI
- Création des comptes Windows, des accès serveur

Chargé de voyages:
- Organisation, réservation et coordination des déplacements professionnels et des
déplacement de formation pour l'ensemble du personnel de l'activité (via plateforme
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