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Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?
En tant qu'allié(e) essentiel(le) de la direction, vous contribuerez à la gestion organisationnelle et administrative de l'établissement
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, qualifier les demandes et orienter vers les interlocuteurs appropriés
- Organiser les rendez-vous, gérer le planning, et préparer l'environnement des réunions
- Concevoir et rédiger courriers, rapports et mises à jour des données nécessaires pour les rapports d'activités et dossiers d'usagers
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 103/jours
- Salaire: 2200 euros/mois
Vous incarnerez un(e) Assistant(e) de direction dévoué(e), doté(e) d'un sens pointu de l'organisation et de compétences en communication exemplaires.
¿ Maîtrise des outils bureautiques
¿ Bonne maitrise de l'expression écrite et orale
¿ Connaissance du fonctionnement avec les tutelles, les partenaires et de l'environnement sanitaire et médico-social
¿ Capacité à prendre du recul, à gérer les priorités
¿ Avoir la bonne distance professionnelle
¿ Sens du service et de l'accueil
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant !
Notre client à GRENOBLE est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs humaines, les défis excitants et l'innovation qui animent cette entreprise. Une mentalité qui vous garantie une expérience professionnelle enrichissante.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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