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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • louviers, eure
  • 2 410 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 février 2024

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descriptif du poste


- Réaliser la gestion administrative et la gestion de la facturation (fourniture, agenda directeur, planning, astreinte....).
- Organiser les différents événements du site (visite clients/fournisseurs, visite presse/organismes externes...).
- Gérer la communication du site (mises à jour hebdo des écrans dus site, communications périodiques....).
- Organiser les déplacements des collaborateurs du site (réservation hôtels/transports, notes de frais, formations...).
- Réaliser le déploiement logistique de la formation (contacte avec OF, création de dossiers formation, suivi administratif...)

MISSIONS QUALITE:
- Respecter les exigences des BPF, ISO 9001 et ISO13485, la politique Qualité (EN246), les règles d'éthique
groupe et de compliance (code de conduite) et d'intégrité des données (Dataintegrity) applicables sur le site,
- Appliquer les procédures, spécifications, instructions et enregistrements applicables aux activités réalisées afin
de garantir des produits et des dispositifs médicaux de Qualité.
- Remonter à son responsable toutes anomalies/déviations afin de définir les actions à réaliser.
- Être formé à son poste de travail en prenant connaissance des documents applicables, en réalisant les
formations en « flash training » et en participant aux actions de formations nécessaires (exemple tutorat).

profil recherché


- Titulaire d'un BAC à BAC +2 en gestion/administration
- Anglais courant
- Bonne maîtrise des outils informatiques: Word, excel et outils corporate sur la gestion des
déplacements, notes de frais, facturation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique recherche un(e) assistant(e) de direction (F/H)

descriptif du poste


- Réaliser la gestion administrative et la gestion de la facturation (fourniture, agenda directeur, planning, astreinte....).
- Organiser les différents événements du site (visite clients/fournisseurs, visite presse/organismes externes...).
- Gérer la communication du site (mises à jour hebdo des écrans dus site, communications périodiques....).
- Organiser les déplacements des collaborateurs du site (réservation hôtels/transports, notes de frais, formations...).
- Réaliser le déploiement logistique de la formation (contacte avec OF, création de dossiers formation, suivi administratif...)

MISSIONS QUALITE:
- Respecter les exigences des BPF, ISO 9001 et ISO13485, la politique Qualité (EN246), les règles d'éthique
groupe et de compliance (code de conduite) et d'intégrité des données (Dataintegrity) applicables sur le site,
- Appliquer les procédures, spécifications, instructions et enregistrements applicables aux activités réalisées afin
de garantir des produits et des dispositifs médicaux de Qualité.
- Remonter à son responsable toutes anomalies/déviations afin de définir les actions à réaliser.
- Être formé à son poste de travail en prenant connaissance des documents applicables, en réalisant les
formations en « flash training » et en participant aux actions de formations nécessaires (exemple tutorat).

profil recherché


- Titulaire d'un BAC à BAC +2 en gestion/administration
- Anglais courant
- Bonne maîtrise des outils informatiques: Word, excel et outils corporate sur la gestion des
déplacements, notes de frais, facturation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique recherche un(e) assistant(e) de direction (F/H)

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