You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de direction régional (f/h).

description.

  • randstad
  • 35 000 € par année
  • durée 151 jour(s)
  • bac+2
  • 3 année(s)

  • publié le 15 septembre 2022
    secteur d'activité
    commerce / distribution

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-V32-1742043_01C

    randstad orléans

    3 RUE PIERRE GILLES DE GENNES
    45000 ORLEANS

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Vos missions s'articulent autour de 3 Axes :
    Tâches administratives :
    S'assure du bon fonctionnement de l'agence (documentation, colis, compte-rendu de réunions, …)
    Organise les déplacements de l'équipe, les réunions de région, …
    Gère les engagements de dépenses des commerciaux et de la direction régionale
    Activités commerciales :
    Suit les contrats groupe, les partenariats et les budgets des actions commerciales
    Met à jour et en forme les présentations, tableaux de bord, …
    Créé des supports promotionnels régionaux
    Organise diverses réunions clients, visites usine,…
    Gestion du Club Pilotes régional :
    Interlocuteur privilégié des membres du Club des Pilotes
    Renseigne sur les actions commerciales, les formations, les aides publiques, la réglementation…,
    Suivi des statuts des membres du Club des Pilotes

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
    Bon relationnel et sens commercial
    Autonomie et esprit d'équipe
    Aisance Excel et Power point

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant de direction régional F/H

    descriptif du poste


    Vos missions s'articulent autour de 3 Axes :
    Tâches administratives :
    S'assure du bon fonctionnement de l'agence (documentation, colis, compte-rendu de réunions, …)
    Organise les déplacements de l'équipe, les réunions de région, …
    Gère les engagements de dépenses des commerciaux et de la direction régionale
    Activités commerciales :
    Suit les contrats groupe, les partenariats et les budgets des actions commerciales
    Met à jour et en forme les présentations, tableaux de bord, …
    Créé des supports promotionnels régionaux
    Organise diverses réunions clients, visites usine,…
    Gestion du Club Pilotes régional :
    Interlocuteur privilégié des membres du Club des Pilotes
    Renseigne sur les actions commerciales, les formations, les aides publiques, la réglementation…,
    Suivi des statuts des membres du Club des Pilotes

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
    Bon relationnel et sens commercial
    Autonomie et esprit d'équipe
    Aisance Excel et Power point

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant de direction régional F/H

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.