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assistant de gestion administrative junior (f/h) - aeronautique.

description.

résumé

  • saint-cloud, hauts-de-seine
  • 11,70 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 1 octobre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000078_01C

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descriptif du poste


Le service Administration des Ventes a pour objectif de garantir le suivi financier des contrats clients France et Export. Dans ce cadre, vous serez en charge des tâches administratives suivantes :

- Envoi de courriers
- Assemblage de documents destinés aux clients, commettants ou banques, sur de gros volumes, tout en assurant la confidentialité,
- Réalisation de calculs simples sur des fichiers Excel
- Gestion du classement et de l'archivage à l'aide des outils internes.

Lieu de la mission :
Saint-Cloud (92), accessible via le tramway T2 (arrêt "Les Côteaux").

Rémunération :
En fonction du profil et de l'expérience.

Durée de la mission :
3 mois renouvelables.

Horaires :
9h00 – 17h30

Type de contrat :
35 heures hebdomadaires + création d'un compteur RTT.

profil recherché


Profil recherché :

- Diplôme de niveau Bac,
- Débutants acceptés
- Affinité avec les chiffres
- Capacité à traiter rapidement un grand nombre de dossiers
- Aisance avec les tâches répétitives sur des volumes importants,
- Maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel,
- Organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se), avec un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe.

Cette offre vous correspond-elle ? N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, des Gestionnaire administratifs (F/H), basé dans les Hauts-de-Seine (92).

descriptif du poste


Le service Administration des Ventes a pour objectif de garantir le suivi financier des contrats clients France et Export. Dans ce cadre, vous serez en charge des tâches administratives suivantes :

- Envoi de courriers
- Assemblage de documents destinés aux clients, commettants ou banques, sur de gros volumes, tout en assurant la confidentialité,
- Réalisation de calculs simples sur des fichiers Excel
- Gestion du classement et de l'archivage à l'aide des outils internes.

Lieu de la mission :
Saint-Cloud (92), accessible via le tramway T2 (arrêt "Les Côteaux").

Rémunération :
En fonction du profil et de l'expérience.

Durée de la mission :
3 mois renouvelables.

Horaires :
9h00 – 17h30

Type de contrat :
35 heures hebdomadaires + création d'un compteur RTT.

profil recherché


Profil recherché :

- Diplôme de niveau Bac,
- Débutants acceptés
- Affinité avec les chiffres
- Capacité à traiter rapidement un grand nombre de dossiers
- Aisance avec les tâches répétitives sur des volumes importants,
- Maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel,
- Organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se), avec un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe.

Cette offre vous correspond-elle ? N'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, des Gestionnaire administratifs (F/H), basé dans les Hauts-de-Seine (92).

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