You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le service Administration des Ventes a pour objectif de garantir le suivi financier des contrats clients France et Export. Dans ce cadre, vous serez en charge des tâches administratives suivantes :
- Envoi de courriers
- Assemblage de documents destinés aux clients, commettants ou banques, sur de gros volumes, tout en assurant la confidentialité,
- Réalisation de calculs simples sur des fichiers Excel
- Gestion du classement et de l'archivage à l'aide des outils internes.
Lieu de la mission :
Saint-Cloud (92), accessible via le tramway T2 (arrêt "Les Côteaux").
Rémunération :
En fonction du profil et de l'expérience.
Durée de la mission :
3 mois renouvelables.
Horaires :
9h00 – 17h30
Type de contrat :
35 heures hebdomadaires + création d'un compteur RTT.
Profil recherché :
- Diplôme de niveau Bac,
- Débutants acceptés
- Affinité avec les chiffres
- Capacité à traiter rapidement un grand nombre de dossiers
- Aisance avec les tâches répétitives sur des volumes importants,
- Maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel,
- Organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se), avec un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe.
Cette offre vous correspond-elle ? N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, des Gestionnaire administratifs (F/H), basé dans les Hauts-de-Seine (92).
Le service Administration des Ventes a pour objectif de garantir le suivi financier des contrats clients France et Export. Dans ce cadre, vous serez en charge des tâches administratives suivantes :
- Envoi de courriers
- Assemblage de documents destinés aux clients, commettants ou banques, sur de gros volumes, tout en assurant la confidentialité,
- Réalisation de calculs simples sur des fichiers Excel
- Gestion du classement et de l'archivage à l'aide des outils internes.
Lieu de la mission :
Saint-Cloud (92), accessible via le tramway T2 (arrêt "Les Côteaux").
Rémunération :
En fonction du profil et de l'expérience.
Durée de la mission :
3 mois renouvelables.
Horaires :
9h00 – 17h30
Type de contrat :
35 heures hebdomadaires + création d'un compteur RTT.
Profil recherché :
- Diplôme de niveau Bac,
- Débutants acceptés
- Affinité avec les chiffres
- Capacité à traiter rapidement un grand nombre de dossiers
- Aisance avec les tâches répétitives sur des volumes importants,
- Maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel,
- Organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se), avec un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe.
Cette offre vous correspond-elle ? N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, des Gestionnaire administratifs (F/H), basé dans les Hauts-de-Seine (92).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.