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assistant de gestion (f/h) assistant facility management.

description.

résumé

  • meyzieu, rhône
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 juin 2024

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descriptif du poste


Quelles opportunités passionnantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des demandes, de la coordination des interventions et du suivi des opérations administratives au sein de notre établissement

- Accuser réception des demandes par mail et planifier les interventions pour le technicien services généraux et les prestataires externes
- Enregistrer les interventions dans la GMAO, passer les commandes aux prestataires et fournisseurs, et suivre les réceptions dans l'ERP SAP ainsi que la facturation
- Mettre à jour les indicateurs de performance du service et les indicateurs de consommation énergétiques des sites, maîtriser la suite Office, être à l'aise avec les outils informatiques

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 96/jours
- Salaire: 12 euros/heure

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le profil attendu est celui d'un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) doté(e) de compétences en gestion administrative et informatique, avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Maîtriser la communication écrite pour l'accusé de réception des demandes via email
- Savoir prioriser et planifier les interventions pour le technicien services généraux et les prestataires externes
- Avoir une expérience avec la GMAO pour l'enregistrement et le suivi des interventions
- Être à l'aise avec l'ERP SAP pour le suivi des réceptions et de la facturation en collaboration avec la comptabilité
- Maîtriser les outils de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint) pour mettre à jour les indicateurs de performance et de consommation énergétique

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vo

à propos de notre client


Notre client situé à MEYZIEU opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le bien-être des salariés, les perspectives d'évolution et le statut de leader de l'entreprise reflètent ses valeurs. Rejoignez une entreprise qui se soucie de votre bien-être et de votre avenir.

descriptif du poste


Quelles opportunités passionnantes vous attendent en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des demandes, de la coordination des interventions et du suivi des opérations administratives au sein de notre établissement

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- Enregistrer les interventions dans la GMAO, passer les commandes aux prestataires et fournisseurs, et suivre les réceptions dans l'ERP SAP ainsi que la facturation
- Mettre à jour les indicateurs de performance du service et les indicateurs de consommation énergétiques des sites, maîtriser la suite Office, être à l'aise avec les outils informatiques

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 96/jours
- Salaire: 12 euros/heure

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- Être à l'aise avec l'ERP SAP pour le suivi des réceptions et de la facturation en collaboration avec la comptabilité
- Maîtriser les outils de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint) pour mettre à jour les indicateurs de performance et de consommation énergétique

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