résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment tireriez-vous parti de votre expertise pour exceller en tant qu'Assistant(e) de gestion ?
Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles, contribuant au bon fonctionnement et à l'organisation quotidienne.
- Gérer efficacement le flux des communications téléphoniques entrantes et sortantes.
- Assurer l'établissement, le suivi des facturations clients et des bons de commande fournisseurs.
- Effectuer la relance des factures impayées et la saisie des variables de paies.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
L'Assistant de gestion (F/H) doit démontrer une expertise opérationnelle et une efficacité exemplaire dans la gestion administrative.
- Excellente aisance relationnelle et maîtrise des outils informatiques
- Compétence avérée en organisation rigoureuse et gestion des priorités
- Expérience professionnelle de minimum 4 ans dans un poste similaire
- Diplôme en gestion (BTS, DUT ou équivalent) fortement souhaité
Notre client, situé à Aix les Milles, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
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Notre client, situé à Aix les Milles, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.