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Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ?
Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de l'établissement.
- Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique
- Effectuer la facturation client et les déclarations administratives
- Coordonner la gestion de la formation et le suivi des habilitations du personnel
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 2048 euros/mois
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) compétent(e) avec une expérience d'au moins un an pour soutenir les opérations administratives.
- Maîtrise des tâches de secrétariat et de gestion administrative, notamment la rédaction, la facturation et le classement.
- Capacité à gérer des processus de suivi de formation et de qualifications, ainsi que la gestion des heures de travail et congés.
- Compétences organisationnelles avérées pour coordonner les rendez-vous, suivre les visites médicales et préparer les rapports réguliers.
- Diplôme de type BTS Gestion de la PME ou équivalent essentiel pour une gestion efficace des responsabilités administratives.
Notre client, situé à AYTRE, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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