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assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • chilly-mazarin, essonne
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 9 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-PAL-0001315_01C

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descriptif du poste


Vos missions :
Gérer la facturation et le suivi après-vente de l'ensemble des ventes B to B en adéquation avec les process multi canaux, les spécificités liées à la typologie des clients, et en optimisant les délais
Assurer le suivi des créances, des relances de règlements et des enlèvements de véhicules
Délivrer les véhicules aux clients en respect avec les procédures et la stratégie commerciale
Gérer et suivre les opérations administratives des ventes VO BtoB
Expérience client : Assurer une qualité et réactivité en réponse aux demandes des clients afin de délivrer le niveau de satisfaction attendu et contribuer à la fidélisation
Conformité : Assurer la conformité des ventes (paiements, contrôle export, cessions en règle) et solutionner les litiges administratifs liés aux cessions
Balances comptables : Assurer la bonne tenue des balances en liaison avec la comptabilité

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous possédez une expérience avec un axe facturation, comptabilité ou assistanat de gestion.
Vous êtes disponible pour 7 mois et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et sympathique.
Alors n"hésitez plus ! Postulez

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) de gestion (H/F) , pour le service de après vente véhicule d'occasion.

descriptif du poste


Vos missions :
Gérer la facturation et le suivi après-vente de l'ensemble des ventes B to B en adéquation avec les process multi canaux, les spécificités liées à la typologie des clients, et en optimisant les délais
Assurer le suivi des créances, des relances de règlements et des enlèvements de véhicules
Délivrer les véhicules aux clients en respect avec les procédures et la stratégie commerciale
Gérer et suivre les opérations administratives des ventes VO BtoB
Expérience client : Assurer une qualité et réactivité en réponse aux demandes des clients afin de délivrer le niveau de satisfaction attendu et contribuer à la fidélisation
Conformité : Assurer la conformité des ventes (paiements, contrôle export, cessions en règle) et solutionner les litiges administratifs liés aux cessions
Balances comptables : Assurer la bonne tenue des balances en liaison avec la comptabilité

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous possédez une expérience avec un axe facturation, comptabilité ou assistanat de gestion.
Vous êtes disponible pour 7 mois et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et sympathique.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) de gestion (H/F) , pour le service de après vente véhicule d'occasion.

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