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assistant de gestion (f/h).

description.

  • randstad
  • 22 800 € par année
  • bac+2
  • 5 année(s)

  • publié le 5 juillet 2022
    secteur d'activité
    énergie / environnement

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-VE2-R000524_01R

    randstad lyon

    55 RUE DE LA VILLETTE
    69003 LYON 03

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Rattaché(e) au service de la Gestion des Contrats (service de contrôle, de rédaction et de suivi des engagements administratifs, techniques ou financiers), vos missions seront les suivantes :
    - Vous effectuerez le suivi des contrats de concession de service public en eau et assainissement, contrats de prestations de services, marchés publics, sous le contrôle du responsable de service,
    - Vous établirez, chaque mois, les calculs d'indexation des tarifs à facturer aux clients et abonnés,
    - Vous créerez les bordereaux de prix permettant l'établissement des devis et factures travaux,
    - Vous contrôlerez la comptabilité auxiliaire pour validation des sommes à reverser aux trésors publics,
    - Vous imputerez des factures d'achats pour la comptabilité analytique,
    - Lorsque vous aurez acquis une bonne connaissance du métier, vous pourrez être amené(e) à contrôler, voire rédiger des contrats et avenants, collaborer avec le service commercial (vérification des dossiers d'appels d'offres, propositions d'amendements, ...).

    Vous serez régulièrement en relation avec plusieurs interlocuteurs internes (chefs d'agences, services supports, chargé(e)s de clientèle...) et éventuellement avec les clients.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
    Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel..), vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles. De nature organisée, nous savez gérer votre temps et rendre-compte. Vous savez créer et suivre des tableaux de bord. Autonomie et rigueur, discrétion et efficacité, adaptabilité et sens du relationnel seront vos points forts. Une formation est prévue pour les logiciels internes.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau; elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.
    Un profil d'assistant de gestion des contrats (H/F) en CDI en plein cœur de Lyon.

    descriptif du poste


    Rattaché(e) au service de la Gestion des Contrats (service de contrôle, de rédaction et de suivi des engagements administratifs, techniques ou financiers), vos missions seront les suivantes :
    - Vous effectuerez le suivi des contrats de concession de service public en eau et assainissement, contrats de prestations de services, marchés publics, sous le contrôle du responsable de service,
    - Vous établirez, chaque mois, les calculs d'indexation des tarifs à facturer aux clients et abonnés,
    - Vous créerez les bordereaux de prix permettant l'établissement des devis et factures travaux,
    - Vous contrôlerez la comptabilité auxiliaire pour validation des sommes à reverser aux trésors publics,
    - Vous imputerez des factures d'achats pour la comptabilité analytique,
    - Lorsque vous aurez acquis une bonne connaissance du métier, vous pourrez être amené(e) à contrôler, voire rédiger des contrats et avenants, collaborer avec le service commercial (vérification des dossiers d'appels d'offres, propositions d'amendements, ...).

    Vous serez régulièrement en relation avec plusieurs interlocuteurs internes (chefs d'agences, services supports, chargé(e)s de clientèle...) et éventuellement avec les clients.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
    Vous aimez les chiffres et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel..), vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles. De nature organisée, nous savez gérer votre temps et rendre-compte. Vous savez créer et suivre des tableaux de bord. Autonomie et rigueur, discrétion et efficacité, adaptabilité et sens du relationnel seront vos points forts. Une formation est prévue pour les logiciels internes.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau; elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés.
    Un profil d'assistant de gestion des contrats (H/F) en CDI en plein cœur de Lyon.

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