You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de production (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 1 971 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 9 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever les défis d'un poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) avec passion et dévouement ?
Intégrez notre équipe dédiée à la gestion méticuleuse de dossiers clients, à la vérification de documents scannés et à l'optimisation de notre système informatique.

Vos principales responsabilités seront de :
- Contrôler la conformité des dossiers de la clientèle, qu'ils concernent des Personnes Physiques ou des Sociétés
- Maîtriser l'utilisation de plusieurs applications informatiques en simultané, nécessitant une dextérité informatique affirmée
- Communiquer efficacement par écrit avec nos conseillers en agence pour informer de toutes anomalies détectées sur leurs dossiers.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1971 euros/mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous cherchons une personne titulaire d'un bac+2 ou 3 et ayant déjà une première expérience dans le contrôle de conformité et habile dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques, avec une bonne connaissance de la clientèle Sociétés en banque, une aisance rédactionnelle certaine pour la communication avec les conseillers en agence, et une capacité à travailler sans contact direct avec les clients.

- Dextérité informatique pour l'utilisation parallèle de plusieurs applications
- Sens du détail et de l'organisation pour le contrôle de conformité de documents scannés
- Excellentes compétences rédactionnelles pour communiquer efficacement avec les conseillers en agence
- Capacité à travailler en autonomie sans contact direct avec les clients.

Cette opportunité suscite votre intérêt ? N'hésitez pas à cliquer sur "Postuler". Nos consultants prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

à propos de notre client


Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est proche des locaux !

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever les défis d'un poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) avec passion et dévouement ?
Intégrez notre équipe dédiée à la gestion méticuleuse de dossiers clients, à la vérification de documents scannés et à l'optimisation de notre système informatique.

Vos principales responsabilités seront de :
- Contrôler la conformité des dossiers de la clientèle, qu'ils concernent des Personnes Physiques ou des Sociétés
- Maîtriser l'utilisation de plusieurs applications informatiques en simultané, nécessitant une dextérité informatique affirmée
- Communiquer efficacement par écrit avec nos conseillers en agence pour informer de toutes anomalies détectées sur leurs dossiers.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1971 euros/mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous cherchons une personne titulaire d'un bac+2 ou 3 et ayant déjà une première expérience dans le contrôle de conformité et habile dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques, avec une bonne connaissance de la clientèle Sociétés en banque, une aisance rédactionnelle certaine pour la communication avec les conseillers en agence, et une capacité à travailler sans contact direct avec les clients.

- Dextérité informatique pour l'utilisation parallèle de plusieurs applications
- Sens du détail et de l'organisation pour le contrôle de conformité de documents scannés
- Excellentes compétences rédactionnelles pour communiquer efficacement avec les conseillers en agence
- Capacité à travailler en autonomie sans contact direct avec les clients.

Cette opportunité suscite votre intérêt ? N'hésitez pas à cliquer sur "Postuler". Nos consultants prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

à propos de notre client


Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est proche des locaux !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.