Rattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site.
A ce titre, vous assurez des missions de coordination :
- Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, - Organiser l'accueil des nouveaux arrivants, - Organiser les visites clients et les séminaires, - Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes, Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement des services : - Gérer les achats et le suivi des factures pour les services concernés et ceci en utilisant les différents outils du groupe, - Établir les demandes de services (services généraux, informatique), - Traiter les notes de frais des collaborateurs, - Rédiger et diffuser les notes de nomination et d'organisation, - Assurer la mise en forme des courriers et les envois, - Assurer la transmission des divers documents en circuit de signature,
Vous serez basé sur le site de Vélizy et travaillerez en équipe avec les assistantes de la Business Line MIS.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 36 k€ et 38 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 type BTS/ DUT en Assistant d'équipe ou Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Anglais basique obligatoire, l'Allemand serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Powerpoint) Agilité (deux environnements distincts : usine et gestion de projet), confidentialité (point important), communication (savoir s'adresser à des personnes de tout niveau) et agilité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site.
A ce titre, vous assurez des missions de coordination :
- Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, - Organiser l'accueil des nouveaux arrivants, - Organiser les visites clients et les séminaires, - Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes, Vous assurez également les missions documentaires et administratives pour le bon fonctionnement des services : - Gérer les achats et le suivi des factures pour les services concernés et ceci en utilisant les différents outils du groupe, - Établir les demandes de services (services généraux, informatique), - Traiter les notes de frais des collaborateurs, - Rédiger et diffuser les notes de nomination et d'organisation, - Assurer la mise en forme des courriers et les envois, - Assurer la transmission des divers documents en circuit de signature,
Vous serez basé sur le site de Vélizy et travaillerez en équipe avec les assistantes de la Business Line MIS.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 36 k€ et 38 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 type BTS/ DUT en Assistant d'équipe ou Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Anglais basique obligatoire, l'Allemand serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Powerpoint) Agilité (deux environnements distincts : usine et gestion de projet), confidentialité (point important), communication (savoir s'adresser à des personnes de tout niveau) et agilité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe (F/H).
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteSous la direction du Responsable de Production, vous êtes le garant du bon fonctionnement des activités méthodes et industrialisation. Leurs fabrications sont principalement basées sur des opérations d'assemblages mécaniques, de techniques de câblage filaire, et de contrôles électriques. Vos missions seront les suivantes :Méthodes & Industrialisation : - Participer aux estimations et réponses sur appels d'offres en tant que référent-indu
descriptif du posteSous la direction du Responsable de Production, vous êtes le garant du bon fonctionnement des activités méthodes et industrialisation. Leurs fabrications sont principalement basées sur des opérations d'assemblages mécaniques, de techniques de câblage filaire, et de contrôles électriques. Vos missions seront les suivantes :Méthodes & Industrialisation : - Participer aux estimations et réponses sur appels d'offres en tant que référent-indu
descriptif du posteLa Direction Commerciale de l'activité Grande Industrie s'articule autour de 3 pôles d'activité :le service Business Development & Contract Management, le service Stratégie Énergie et le service Business Administration. Ce dernier service a pour responsabilité d'apporter son support à l'activité commerciale.¿ participer et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturation¿ s'assurer de la bonne application de
descriptif du posteLa Direction Commerciale de l'activité Grande Industrie s'articule autour de 3 pôles d'activité :le service Business Development & Contract Management, le service Stratégie Énergie et le service Business Administration. Ce dernier service a pour responsabilité d'apporter son support à l'activité commerciale.¿ participer et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturation¿ s'assurer de la bonne application de
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