You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant d'expert en assurance (h/f).

description.

résumé

  • annecy-le-vieux, haute-savoie
  • 1 960 € - 1 961 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 juin 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-656-R000695_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de devenir notre prochain Assistant (F/H) et explorer de nouvelles missions stimulantes ?
Ce poste vous invite à jouer un rôle clé dans la gestion des rendez-vous et l'optimisation des plannings pour un établissement spécialisé.

- Organiser et coordonner les rendez-vous d'expertise
- Optimiser les plannings quotidiens en fonction des priorités
- Assurer la gestion administrative complète des dossiers
- Saisir et vérifier les rapports d'expertise avec précision
- Faciliter la communication entre les différents services de l'établissement

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: 1960 euros Brut /mois


Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec un an d'expérience minimum pour organiser les rdv d'expertise, optimiser les plannings et gérer les dossiers administratifs.

- Maîtriser l'organisation et la gestion du temps
- Avoir une excellente capacité de communication
- Saisir rapidement et précisément des rapports
- Posséder une formation en assistanat administratif ou un diplôme équivalent
- Faire preuve de rigueur et de minutie dans la gestion des tâches

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ANNECY, expert en assurance, est en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des sujets stimulants au sein d'une organisation à taille humaine, reflétant parfaitement sa mentalité axée sur l'excellence et l'innovation.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de devenir notre prochain Assistant (F/H) et explorer de nouvelles missions stimulantes ?
Ce poste vous invite à jouer un rôle clé dans la gestion des rendez-vous et l'optimisation des plannings pour un établissement spécialisé.

- Organiser et coordonner les rendez-vous d'expertise
- Optimiser les plannings quotidiens en fonction des priorités
- Assurer la gestion administrative complète des dossiers
- Saisir et vérifier les rapports d'expertise avec précision
- Faciliter la communication entre les différents services de l'établissement

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: 1960 euros Brut /mois


Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec un an d'expérience minimum pour organiser les rdv d'expertise, optimiser les plannings et gérer les dossiers administratifs.

- Maîtriser l'organisation et la gestion du temps
- Avoir une excellente capacité de communication
- Saisir rapidement et précisément des rapports
- Posséder une formation en assistanat administratif ou un diplôme équivalent
- Faire preuve de rigueur et de minutie dans la gestion des tâches

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ANNECY, expert en assurance, est en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des sujets stimulants au sein d'une organisation à taille humaine, reflétant parfaitement sa mentalité axée sur l'excellence et l'innovation.

Merci, votre alerte email a bien été créée.