You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant en gestion administrative (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 11,65 € - 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 15 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Assistant en gestion administrative (F/H), prêt à faire la différence au sein de notre équipe dynamique ?
Acteur clé dans l'efficacité organisationnelle, vous aurez pour principales responsabilités de gérer les bon de commandes, d'organiser les missions et de suivre les finances au sein d'un centre d'études en sciences sociales spécialisé dans les mondes africains, américains et asiatiques.

- Prendre en charge la préparation et le suivi des bons de commande
- Coordonner l'organisation des missions dans le respect des procédures
- Gérer le suivi des factures et des fournisseurs tout en s'assurant du respect budgétaire.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 11,65 /13,08 euros/heure selon l'expérience


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous cherchons un assistant (F/H) doté d'une forte expérience en gestion administrative et en finance pour notre client spécialisé dans les études en sciences sociales sur les mondes africains, américains et asiatiques.

- Possède un Baccalauréat dans le domaine de la gestion administrative et finance
- A au moins 2 ans d'expérience en élaboration de bons de commande, organisation de missions, suivi des factures et des fournisseurs
- A de solides compétences en production de tableaux de bord de suivi des dépenses et en suivi budgétaire
- Est capable de gérer des aspects administratifs du personnel et d'organiser la logistique d'événements scientifiques.

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à PARIS 13ème, évolue dans le secteur stimulant de la recherche-développement scientifique.

descriptif du poste


Assistant en gestion administrative (F/H), prêt à faire la différence au sein de notre équipe dynamique ?
Acteur clé dans l'efficacité organisationnelle, vous aurez pour principales responsabilités de gérer les bon de commandes, d'organiser les missions et de suivre les finances au sein d'un centre d'études en sciences sociales spécialisé dans les mondes africains, américains et asiatiques.

- Prendre en charge la préparation et le suivi des bons de commande
- Coordonner l'organisation des missions dans le respect des procédures
- Gérer le suivi des factures et des fournisseurs tout en s'assurant du respect budgétaire.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 11,65 /13,08 euros/heure selon l'expérience


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous cherchons un assistant (F/H) doté d'une forte expérience en gestion administrative et en finance pour notre client spécialisé dans les études en sciences sociales sur les mondes africains, américains et asiatiques.

- Possède un Baccalauréat dans le domaine de la gestion administrative et finance
- A au moins 2 ans d'expérience en élaboration de bons de commande, organisation de missions, suivi des factures et des fournisseurs
- A de solides compétences en production de tableaux de bord de suivi des dépenses et en suivi budgétaire
- Est capable de gérer des aspects administratifs du personnel et d'organiser la logistique d'événements scientifiques.

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à PARIS 13ème, évolue dans le secteur stimulant de la recherche-développement scientifique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.