description.
descriptif du poste
Prêt(e) à contribuer activement aux missions passionnantes de l'Assistant export (F/H) ?
Vous serez en charge d'assister le chargé de clientèle commercial export (F/H) dans la gestion des clients à l'international et d'assurer une coordination efficace des opérations.
- Assister le chargé de clientèle commercial export pour répondre aux demandes des clients internationaux
- Coordonner les expéditions et suivre les livraisons pour garantir la satisfaction des clients à l'international
- Gérer les documents administratifs et logistiques liés aux transactions d'exportation
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: possibilité de long terme
- Salaire: 14.73 euros/heure +10% de fin de mission + 10% de congés payés + 13ème mois + diverses primes (habillage, paniers..)
- Horaire : 8h-12h ou 8h30-12h30 sur 5 jours
Autres avantages en travaillant pour l'agence Randstad :
- Avantages CSE Randstad : accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant : par exemple : jusqu'à 120€ remboursés par trimestre pour vos loisirs, 100€ pour vos abonnements sportifs et culturels, 50€ pour l'achat de Box,
- Adhésion au CET avec un abondement de 7,5%,
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant Export (F/H) avec un minimum de 2 ans d'expérience pour soutenir la gestion des clients internationaux.
- Maîtrise de l'anglais professionnel pour les communications internationales (très bonnes notions)
- Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités
- Connaissance approfondie des réglementations douanières et logistiques
- Diplôme en Commerce International ou une formation équivalente
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultante vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à Feurs depuis bientôt 170 ans, évolue constamment dans le secteur dynamique de l'agroalimentaire (fabrication de caramel)
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise innovante en pleine croissance, qui valorise vos efforts et vous encourage à vous surpasser. Bienvenue chez notre client, où vous pourrez contribuer à une mentalité motivée et ambitieuse.
descriptif du poste
Prêt(e) à contribuer activement aux missions passionnantes de l'Assistant export (F/H) ?
Vous serez en charge d'assister le chargé de clientèle commercial export (F/H) dans la gestion des clients à l'international et d'assurer une coordination efficace des opérations.
- Assister le chargé de clientèle commercial export pour répondre aux demandes des clients internationaux
- Coordonner les expéditions et suivre les livraisons pour garantir la satisfaction des clients à l'international
- Gérer les documents administratifs et logistiques liés aux transactions d'exportation
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- Contrat: Intérim
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- Salaire: 14.73 euros/heure +10% de fin de mission + 10% de congés payés + 13ème mois + diverses primes (habillage, paniers..)
- Horaire : 8h-12h ou 8h30-12h30 sur 5 jours
Autres avantages en travaillant pour l'agence Randstad :
- Avantages CSE Randstad : accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant : par exemple : jusqu'à 120€ remboursés par trimestre pour vos loisirs, 100€ pour vos abonnements sportifs et culturels, 50€ pour l'achat de Box,
- Adhésion au CET avec un abondement de 7,5%,
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
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