You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant export (f/h).

description.

résumé

  • lédat, lot-et-garonne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 septembre 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-XV-1745174_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Vous aurez pour principales missions :

- la saisie et traitement des commandes et devis du portefeuille client attribué,
- la gestion des appels
- le traitement des demandes clients (téléphonique, mails) en lien avec l'équipe commerciale terrain
- traitement des réclamations

Compétences attendues sur le poste :

- très bonne maîtrise de l'Anglais à l'oral et à l'écrit
- bonne maîtrise de l'Espagnol ou de l'Allemand, oral et écrit
- sens relationnel développé
- capacité d'organisation
- autonomie
- maîtrise des incoterms export

Salaire : à définir selon profil

profil recherché


Bac +2 à Bac +5, type Commerce International ou équivalent.

Une première expérience dans la gestion administrative des ventes à l'international ou en tant que chargé(e) de clientèle export est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle France/Export (F/H) bilingue anglais/allemand.

descriptif du poste


Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Vous aurez pour principales missions :

- la saisie et traitement des commandes et devis du portefeuille client attribué,
- la gestion des appels
- le traitement des demandes clients (téléphonique, mails) en lien avec l'équipe commerciale terrain
- traitement des réclamations

Compétences attendues sur le poste :

- très bonne maîtrise de l'Anglais à l'oral et à l'écrit
- bonne maîtrise de l'Espagnol ou de l'Allemand, oral et écrit
- sens relationnel développé
- capacité d'organisation
- autonomie
- maîtrise des incoterms export

Salaire : à définir selon profil

profil recherché


Bac +2 à Bac +5, type Commerce International ou équivalent.

Une première expérience dans la gestion administrative des ventes à l'international ou en tant que chargé(e) de clientèle export est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle France/Export (F/H) bilingue anglais/allemand.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.