description.
descriptif du poste
Assistant(e) des chargés d'études et des conducteurs de travaux vous aurez en charge :
la partie administrative des appels d'offres de l'entreprise (téléchargement de DCE, préparation administrative du dossier, dématérialisation, mise à jour des attestations officielles...) et la partie administrative de la gestion de chantiers (marchés de travaux, OS, DICT, demandes d'arrêtés de circulation, PPS, DOE, attestations de travaux...). Vous serez également en charge des dossiers de qualifications de l'entreprise (Qualibat...).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
o Connaissance du milieu du BTP et de son fonctionnement (une personne ayant déjà une bonne connaissance des appels d'offres serait un plus)
o Sens des priorités, rigueur et bonne organisation du temps de travail
o Calme et sérénité face aux enjeux, urgences et aléas
o Autonomie dans le travail et prise d'initiatives
o Discrétion, diplomatie et capacité d'adaptation
o Communication : écoute et partage
o Bonne maîtrise de la langue française écrite
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client société de travaux publics un(e) assistant(e) F/H BTP.
descriptif du poste
Assistant(e) des chargés d'études et des conducteurs de travaux vous aurez en charge :
la partie administrative des appels d'offres de l'entreprise (téléchargement de DCE, préparation administrative du dossier, dématérialisation, mise à jour des attestations officielles...) et la partie administrative de la gestion de chantiers (marchés de travaux, OS, DICT, demandes d'arrêtés de circulation, PPS, DOE, attestations de travaux...). Vous serez également en charge des dossiers de qualifications de l'entreprise (Qualibat...).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
o Connaissance du milieu du BTP et de son fonctionnement (une personne ayant déjà une bonne connaissance des appels d'offres serait un plus)
o Sens des priorités, rigueur et bonne organisation du temps de travail
o Calme et sérénité face aux enjeux, urgences et aléas
o Autonomie dans le travail et prise d'initiatives
o Discrétion, diplomatie et capacité d'adaptation
o Communication : écoute et partage
o Bonne maîtrise de la langue française écrite
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