You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) Logistique (F/H) au cœur de notre établissement ?
Vous serez chargé(e) de diverses missions administratives et opérationnelles afin de garantir le bon fonctionnement de nos services.
- Réception et traitement des appels téléphoniques et fax, ainsi que leur classement et distribution
- Gestion administrative des réceptions, commandes, préparations, expéditions et stocks, mise à disposition des commandes pour les préparateurs
- Archivage des documents, traitement des litiges et réponse aux demandes variées des clients concernant les stocks, émargement, traçabilité et DLE
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: 11.65 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) possédant une première expérience en gestion administrative et dotée de compétences en communication.
- BTS assistanat
Première expérience professionnelle dans les secteurs logistiques, vente ou transport est souhaitable
- Langues étrangères souhaitées (anglais-allemand-espagnol)
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
Notre client situé près de RAMBOUILLET offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Comment percevez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) Logistique (F/H) au cœur de notre établissement ?
Vous serez chargé(e) de diverses missions administratives et opérationnelles afin de garantir le bon fonctionnement de nos services.
- Réception et traitement des appels téléphoniques et fax, ainsi que leur classement et distribution
- Gestion administrative des réceptions, commandes, préparations, expéditions et stocks, mise à disposition des commandes pour les préparateurs
- Archivage des documents, traitement des litiges et réponse aux demandes variées des clients concernant les stocks, émargement, traçabilité et DLE
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: long terme
- Salaire: 11.65 euros/heure
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) possédant une première expérience en gestion administrative et dotée de compétences en communication.
- BTS assistanat
Première expérience professionnelle dans les secteurs logistiques, vente ou transport est souhaitable
- Langues étrangères souhaitées (anglais-allemand-espagnol)
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
Notre client situé près de RAMBOUILLET offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.