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assistant (f/h).

description.

résumé

  • avignon, vaucluse
  • 1 850 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 février 2024

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descriptif du poste


Fidéliser nos clients :
- Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise

Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée :
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client.

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus.

L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client…)

La maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse.

Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique.

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation.

Ce poste vous ressemble, n'attendez plus et postulez !

à propos de notre client


Au sein de notre agence d'Avignon spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du responsable service client au sein de notre équipe composée de 2 professionnels de la Relation client.

Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise.

En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de :

descriptif du poste


Fidéliser nos clients :
- Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise

Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée :
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes

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Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client.

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus.

L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client…)

La maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse.

Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique.

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation.

Ce poste vous ressemble, n'attendez plus et postulez !

à propos de notre client


Au sein de notre agence d'Avignon spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du responsable service client au sein de notre équipe composée de 2 professionnels de la Relation client.

Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise.

En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de :

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