You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • bruz, ille-et-vilaine
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 5 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sauriez-vous saisir l'opportunité d'être un Assistant Back Office (F/H) indispensable pour notre client ?
Votre mission consiste à procéder à l'immatriculation des véhicules de toutes les entités du groupe et gérer les documents associés.

- Contrôler la qualité des dossiers reçus et procéder à leur immatriculation
- Relancer les garages en cas de pièces manquantes et traiter les appels liés aux immatriculations
- Archiver les documents et gérer la réception, le tri ainsi que l'envoi des clefs aux garages
- La gestion des contraventions

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: Intérim
- Durée: 5 mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) rigoureux pour gérer les immatriculations de véhicules pour un groupe majeur dans le secteur automobile.

- Expérience en assistanat ou secrétariat administratif dans un garage ou le secteur automobile
- Capacité à suivre les process avec rigueur et précision
- Grand sens de l'organisation et des priorités
- Maîtrise de Word et bases d'Excel
- Idéalement titulaire d'un BTS Assistant de Gestion

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client à BRUZ recherche un(e) expert(e) en commerce et réparation d'automobiles et de motocycles pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.

Commodités de transport :

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine où les valeurs humaines sont les fondements. Vos efforts individuels seront reconnus et valorisés.

descriptif du poste


Sauriez-vous saisir l'opportunité d'être un Assistant Back Office (F/H) indispensable pour notre client ?
Votre mission consiste à procéder à l'immatriculation des véhicules de toutes les entités du groupe et gérer les documents associés.

- Contrôler la qualité des dossiers reçus et procéder à leur immatriculation
- Relancer les garages en cas de pièces manquantes et traiter les appels liés aux immatriculations
- Archiver les documents et gérer la réception, le tri ainsi que l'envoi des clefs aux garages
- La gestion des contraventions

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: Intérim
- Durée: 5 mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) rigoureux pour gérer les immatriculations de véhicules pour un groupe majeur dans le secteur automobile.

- Expérience en assistanat ou secrétariat administratif dans un garage ou le secteur automobile
- Capacité à suivre les process avec rigueur et précision
- Grand sens de l'organisation et des priorités
- Maîtrise de Word et bases d'Excel
- Idéalement titulaire d'un BTS Assistant de Gestion

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client à BRUZ recherche un(e) expert(e) en commerce et réparation d'automobiles et de motocycles pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.

Commodités de transport :

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine où les valeurs humaines sont les fondements. Vos efforts individuels seront reconnus et valorisés.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.