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Qu'attendez-vous pour saisir l'opportunité unique d'influer positivement en tant qu'Assistant(F/H) au sein de notre établissement?
Au sein de notre équipe, vos missions principales consisteraient à traiter et analyser diverses informations et documents tout en assurant une excellente liaison avec nos clients.
- Réception, enregistrement et analyse spécifique de divers documents entrants
- Gestion des correspondances par mail et téléphone avec vérification des documents fournis
- Validation, suivi de dossiers de clients, et fourniture de conseils pertinents à ces derniers.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez un niveau correct sur le logiciel Excel.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 1900 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Les horaires sont de journée 7H par jour (ex 8H 16H ou 9H 17H ou 10H 18H)
Le télétravail (2 jours par semaine) peut être envisagé au bout de 5 mois de mission.
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e), rigoureux(se) et doté(e) de compétences en gestion administrative et relation client.
- Bénéficiant d'une expérience minimale d'un an
- Expertise reconnue dans l'analyse et la vérification de documents
- Excellente gestion du mail et du téléphone, avec un bon sens du relationnel
- Formation ou certification en administration ou gestion de dossiers
- Aptitude à offrir un conseil client de qualité.
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à CHANTILLY offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est partager notre engagement pour l'égalité, l'inclusion et la diversité, notre volonté de protéger l'environnement tout en bénéficiant d'une organisation à taille humaine et de défis excitants.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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