You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 2 100 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


A propos de l'emploi:

Vous serez rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes en interface entre le client et l'entreprise via la prise de commande.
Rôles et responsabilités:
- Gérer le carnet de commandes d'un portefeuille clients France et Export
- S'assurer de la disponibilité des produits commandés
- Informer le client dans le cadre du suivi de sa commande
- Trouver des solutions sur la gestion de problème avec le client
- Organiser et transmettre l'information concernant les évolutions de livraisons auprès du service expéditions

profil recherché


Vous devez être de formation Bac+2 Techniques de commercialisation à l'international ou niveau équivalent par l'expérience (incluant
stage/alternance)
- Expérience de 3 à 4 ans réussie dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook
- Expérience de travail sur un ERP (idéalement SAP) souhaitée
- Anglais courant attendu

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans la fabrication de produits connectiques des fluides et raccords connus sous la ligne-produits quick connectors Un(e) Assistant(e) service clients F/H.

descriptif du poste


A propos de l'emploi:

Vous serez rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes en interface entre le client et l'entreprise via la prise de commande.
Rôles et responsabilités:
- Gérer le carnet de commandes d'un portefeuille clients France et Export
- S'assurer de la disponibilité des produits commandés
- Informer le client dans le cadre du suivi de sa commande
- Trouver des solutions sur la gestion de problème avec le client
- Organiser et transmettre l'information concernant les évolutions de livraisons auprès du service expéditions

profil recherché


Vous devez être de formation Bac+2 Techniques de commercialisation à l'international ou niveau équivalent par l'expérience (incluant
stage/alternance)
- Expérience de 3 à 4 ans réussie dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook
- Expérience de travail sur un ERP (idéalement SAP) souhaitée
- Anglais courant attendu

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans la fabrication de produits connectiques des fluides et raccords connus sous la ligne-produits quick connectors Un(e) Assistant(e) service clients F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.