postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous travaillez au sein d'une équipe et vous êtes le premier contact de l'entreprise et jouez un rôle essentiel dans la fluidité des opérations quotidiennes.
Vos Missions Principales sont :
- Accueil et Guidage : Accueillir, renseigner et guider les utilisateurs (environ 100 particuliers par jour) sur le site.
- Gestion des Flux et Pesée : Peser les camions (avant et après déchargement) pour la ferraille, les métaux, le papier et les cartons.
- Gestion Administrative : Assurer le classement et le scannage des pièces justificatives (notamment les cartes grises). Saisir informatiquement toutes les données de pesée et d'opérations. Établir les règlements par chèque ou en espèces (pour les papiers/cartons). Gérer l'administration des VHU, y compris l'enregistrement des données sur le site gouvernemental
- Assurer l'interface entre la clientèle et les responsables du chantier.
- Remonter toute information relative au bon fonctionnement et à la sécurité du site, et gérer les commandes.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client.
Votre rigueur est irréprochable, notamment dans le traitement des documents officiels et la saisie de données.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques pour la saisie et le scannage.
Une connaissance de l'activité ou des procédures de pesage serait un plus.
Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle polyvalent au cœur du secteur du recyclage, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement des déchets, un(e) assistant(e) Pont Bascule.
Le temps de travail est à 35h par semaine du lundi au vendredi sur l'amplitude 9h/17h30.
Vous travaillez au sein d'une équipe et vous êtes le premier contact de l'entreprise et jouez un rôle essentiel dans la fluidité des opérations quotidiennes.
Vos Missions Principales sont :
- Accueil et Guidage : Accueillir, renseigner et guider les utilisateurs (environ 100 particuliers par jour) sur le site.
- Gestion des Flux et Pesée : Peser les camions (avant et après déchargement) pour la ferraille, les métaux, le papier et les cartons.
- Gestion Administrative : Assurer le classement et le scannage des pièces justificatives (notamment les cartes grises). Saisir informatiquement toutes les données de pesée et d'opérations. Établir les règlements par chèque ou en espèces (pour les papiers/cartons). Gérer l'administration des VHU, y compris l'enregistrement des données sur le site gouvernemental
- Assurer l'interface entre la clientèle et les responsables du chantier.
- Remonter toute information relative au bon fonctionnement et à la sécurité du site, et gérer les commandes.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client.
Votre rigueur est irréprochable, notamment dans le traitement des documents officiels et la saisie de données.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques pour la saisie et le scannage.
Une connaissance de l'activité ou des procédures de pesage serait un plus.
Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle polyvalent au cœur du secteur du recyclage, postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement des déchets, un(e) assistant(e) Pont Bascule.
Le temps de travail est à 35h par semaine du lundi au vendredi sur l'amplitude 9h/17h30.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.