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assistant (f/h).

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résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 septembre 2024

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descriptif du poste


En lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :

-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation
-Constituer les fichiers de pré facturation
-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège
-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages
-Saisir les commandes via le logiciel Achats et en assurer le suivi et la réception

Salaire : 1900€ brut mensuel
Horaires : 35 heures semaines

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et gestion et avoir au moins 3 années d'expérience minimum dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word). La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise dans l'environnement un.e Assistant Administratif et Financier H/F

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En lien direct avec le directeurs de site vous aurez pour missions principales la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation :

-Gérer la relation client en émettant les bons de commande nécessaires à la facturation
-Constituer les fichiers de pré facturation
-Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège
-Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages
-Saisir les commandes via le logiciel Achats et en assurer le suivi et la réception

Salaire : 1900€ brut mensuel
Horaires : 35 heures semaines

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et gestion et avoir au moins 3 années d'expérience minimum dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word). La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un plus.

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