assistant (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O26-0001730_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis enrichissants l'attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?
Dans le cadre de cette opportunité, vous serez amené(e) à superviser la gestion administrative au sein des départements des ressources humaines et de l'administration des ventes

- Assurer le support administratif en préparant et en traitant les documents liés aux ressources humaines
- Coordonner les activités administratives associées aux commandes clients et au suivi des ventes
- Collaborer avec diverses équipes pour garantir une gestion fluide des dossiers et une communication efficace

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2200 euros/mois

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'Assistant(e) (F/H) devra posséder une expertise en administration RH et ADV, avec une expérience minimale de deux ans.

- Maîtriser les processus administratifs RH et ADV pour garantir une efficacité optimale
- Justifier d'une expérience professionnelle de deux ans minimum dans un poste similaire
- Détenir un diplôme en gestion ou administration reconnu par l'État
- Avoir d'excellentes compétences organisationnelles et un sens aigu du détail

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, établi à ORLEANS, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance met un point d'honneur à prendre soin de ses salariés en leur offrant un environnement stable et bienveillant, reflétant ses valeurs fondamentales.

descriptif du poste


Quels défis enrichissants l'attendent en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?
Dans le cadre de cette opportunité, vous serez amené(e) à superviser la gestion administrative au sein des départements des ressources humaines et de l'administration des ventes

- Assurer le support administratif en préparant et en traitant les documents liés aux ressources humaines
- Coordonner les activités administratives associées aux commandes clients et au suivi des ventes
- Collaborer avec diverses équipes pour garantir une gestion fluide des dossiers et une communication efficace

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 2200 euros/mois

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


L'Assistant(e) (F/H) devra posséder une expertise en administration RH et ADV, avec une expérience minimale de deux ans.

- Maîtriser les processus administratifs RH et ADV pour garantir une efficacité optimale
- Justifier d'une expérience professionnelle de deux ans minimum dans un poste similaire
- Détenir un diplôme en gestion ou administration reconnu par l'État
- Avoir d'excellentes compétences organisationnelles et un sens aigu du détail

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, établi à ORLEANS, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance met un point d'honneur à prendre soin de ses salariés en leur offrant un environnement stable et bienveillant, reflétant ses valeurs fondamentales.

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