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assistant (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 septembre 2024

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descriptif du poste


Missions :
Rattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :
Tâches courantes :
Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).
Organisation des réunions et rendez-vous.
Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).
Commande de fournitures et équipements.
Assistance logistique en coordination avec le département support de Setec AS.
Tâches complémentaires :
Réponse aux Offres :
Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse.
Montage des dossiers de candidatures et appels d'offres.
Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés.
Suivi de la facturation :
Établissement des factures et décomptes travaux.
Suivi des échéances et relances clients.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du poste.

profil recherché


Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec une capacité à anticiper les besoins et à gérer les priorités et le stress.
Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne maîtrise du Pack Office. La connaissance des logiciels internes et bases de données (CV, facturation...) est un plus.

à propos de notre client


Bonjour,
Notre client recherche une assistant(e) polyvalent(e) F/H au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans la maîtrise d'œuvre en France et à l'international.

Conditions du poste :
Horaires : 39h hebdomadaires (09h00 – 18h00, 17h00 le vendredi), avec une pause déjeuner d'une heure entre 12h00 et 14h00.
Rémunération : Taux horaire selon expérience.
Avantages : RIE + remboursement à 50 % de l'abonnement de transport en commun.

descriptif du poste


Missions :
Rattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :
Tâches courantes :
Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).
Organisation des réunions et rendez-vous.
Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, demandes de visas).
Commande de fournitures et équipements.
Assistance logistique en coordination avec le département support de Setec AS.
Tâches complémentaires :
Réponse aux Offres :
Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse.
Montage des dossiers de candidatures et appels d'offres.
Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés.
Suivi de la facturation :
Établissement des factures et décomptes travaux.
Suivi des échéances et relances clients.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du poste.

profil recherché


Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec une capacité à anticiper les besoins et à gérer les priorités et le stress.
Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne maîtrise du Pack Office. La connaissance des logiciels internes et bases de données (CV, facturation...) est un plus.

à propos de notre client


Bonjour,
Notre client recherche une assistant(e) polyvalent(e) F/H au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans la maîtrise d'œuvre en France et à l'international.

Conditions du poste :
Horaires : 39h hebdomadaires (09h00 – 18h00, 17h00 le vendredi), avec une pause déjeuner d'une heure entre 12h00 et 14h00.
Rémunération : Taux horaire selon expérience.
Avantages : RIE + remboursement à 50 % de l'abonnement de transport en commun.

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