assistant (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 décembre 2025
description.

descriptif du poste


Votre rôle est de gérer les accès des salariés sur site client.
En ce sens, vous gérez les comptes et accès des managers et consultants, vous assurez le respect des exigences de sécurité, vous signalez les écarts et vous assurez le suivi des demandes en vérifiant périodiquement leur mise à jour avec vos interlocuteurs.
Par ailleurs, vous assurez le suivi de la messagerie électronique et réalisez des tâches administratives diverses.

Cette mission d'intérim, de 6 mois renouvelable, est située zone d'activité Saint Martin du Touch. Elle est rémunérée 2000 euros bruts mensuels base 36h50 + tickets restaurants.

profil recherché


De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat polyvalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle.

Il est demandé de savoir lire et comprendre l'anglais, une bonne maîtrise de l'outil informatique et un excellent relationnel sont également nécessaires.

De nature autonome et organisée, vous êtes habitué(e) à gérer une forte charge de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE BUSINESS UNIT (F/H).

descriptif du poste


Votre rôle est de gérer les accès des salariés sur site client.
En ce sens, vous gérez les comptes et accès des managers et consultants, vous assurez le respect des exigences de sécurité, vous signalez les écarts et vous assurez le suivi des demandes en vérifiant périodiquement leur mise à jour avec vos interlocuteurs.
Par ailleurs, vous assurez le suivi de la messagerie électronique et réalisez des tâches administratives diverses.

Cette mission d'intérim, de 6 mois renouvelable, est située zone d'activité Saint Martin du Touch. Elle est rémunérée 2000 euros bruts mensuels base 36h50 + tickets restaurants.

profil recherché


De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat polyvalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle.

Il est demandé de savoir lire et comprendre l'anglais, une bonne maîtrise de l'outil informatique et un excellent relationnel sont également nécessaires.

De nature autonome et organisée, vous êtes habitué(e) à gérer une forte charge de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE BUSINESS UNIT (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.