description.
descriptif du poste
Quelles compétences souhaitez-vous mettre à l'œuvre en tant qu'Assistant (F/H) au sein de cet établissement?
Doté(e) d'une polyvalence exemplaire, vous contribuerez tant aux activités de recouvrement qu'à l'administration des ventes et au soutien financier.
- Assurer la réception des factures par les clients pour garantir un paiement dans les délais impartis
- Suivre et exécuter les relances de recouvrement par e-mail et téléphone conformément aux procédures en vigueur
- Gérer un fichier de relance de manière autonome avec définition des échéances et reporting hebdomadaire
- Mettre à jour les contacts dans la base de données clients et identifier les litiges pour contribuer à leur résolution
- Actualiser les documents administratifs dans l'espace de travail collaboratif "Notion" et répondre aux demandes des plateformes partenaires
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
- prise de poste dès que possible
- Formation à votre arrivée
Les avantages :
- Télétravail partiel possible (2 jours au bout de 2 mois de présence)
- Frais de transport en commun (50%)
- Ordinateur professionnel
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un Assistant (F/H) rigoureux et polyvalent, capable de gérer efficacement les tâches de recouvrement, d'administration des ventes et d'assistanat financier.
- Vous êtes sociable, appréciez l'échange avec les autres (clients et collègues)
- Vous êtes à l'aise informatiquement et au téléphone
- Vous êtes organisé, méticuleux, persévérant et faites preuve d'autonomie
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à LYON développe des solutions de pilotage, d'analyse et de gestion des données hospitalières pour améliorer la prise en charge des patients et la recherche clinique¿.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses fortes valeurs humaines, une organisation à taille humaine et une croissance constante, reflétant une mentalité qui valorise l'épanouissement professionnel et l'honnêteté.
descriptif du poste
Quelles compétences souhaitez-vous mettre à l'œuvre en tant qu'Assistant (F/H) au sein de cet établissement?
Doté(e) d'une polyvalence exemplaire, vous contribuerez tant aux activités de recouvrement qu'à l'administration des ventes et au soutien financier.
- Assurer la réception des factures par les clients pour garantir un paiement dans les délais impartis
- Suivre et exécuter les relances de recouvrement par e-mail et téléphone conformément aux procédures en vigueur
- Gérer un fichier de relance de manière autonome avec définition des échéances et reporting hebdomadaire
- Mettre à jour les contacts dans la base de données clients et identifier les litiges pour contribuer à leur résolution
- Actualiser les documents administratifs dans l'espace de travail collaboratif "Notion" et répondre aux demandes des plateformes partenaires
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
- prise de poste dès que possible
- Formation à votre arrivée
Les avantages :
- Télétravail partiel possible (2 jours au bout de 2 mois de présence)
- Frais de transport en commun (50%)
- Ordinateur professionnel
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Nous recherchons un Assistant (F/H) rigoureux et polyvalent, capable de gérer efficacement les tâches de recouvrement, d'administration des ventes et d'assistanat financier.
- Vous êtes sociable, appréciez l'échange avec les autres (clients et collègues)
- Vous êtes à l'aise informatiquement et au téléphone
- Vous êtes organisé, méticuleux, persévérant et faites preuve d'autonomie
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses fortes valeurs humaines, une organisation à taille humaine et une croissance constante, reflétant une mentalité qui valorise l'épanouissement professionnel et l'honnêteté.