You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant formation (f/h).

description.

résumé

  • saint-denis, seine-saint-denis
  • 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 juin 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes:
Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans dans le logiciel interne en conformité avec la législation et selon les règles et modes opératoires de chaque dispositif de formation. Vous engagez les actions de nature à préparer la constitution des dossiers dans les délais et vous vous identifiez auprès des organismes de formation pour collecter les pièces nécessaires à la constitution des dossiers de formation.
Vous réalisez les dépôts de contrats au faftt dans les règles de conformité et délais impartis pour la professionnalisation et assurez le suivi et la clôture des dossiers de formation intérimaire.

Vous vérifiez la complétude et la conformité des pièces des dossiers de formation envoyés par les organismes ou les agences après achèvement des formations et vous effectuez les relances périodiques nécessaires auprès des prestataires de formation ou agences en vue de constituer les dossiers dans les délais.

Sur l'aspect financier, vous contrôlez les dossiers de manière à imputer les dépenses de formation selon les règles de financement de la formation et vous gérez les factures des fournisseurs et enregistrez les dépenses de formation par nature, selon les règles et procédures du service.

Vous établissez les demande de remboursements auprès du FAFTT.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la formation professionnelle et/ou du travail temporaire.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique. Une expérience au sein d'un OPCO serait appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre siège social, un(e) Gestionnaire Formation(F/H)

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes:
Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans dans le logiciel interne en conformité avec la législation et selon les règles et modes opératoires de chaque dispositif de formation. Vous engagez les actions de nature à préparer la constitution des dossiers dans les délais et vous vous identifiez auprès des organismes de formation pour collecter les pièces nécessaires à la constitution des dossiers de formation.
Vous réalisez les dépôts de contrats au faftt dans les règles de conformité et délais impartis pour la professionnalisation et assurez le suivi et la clôture des dossiers de formation intérimaire.

Vous vérifiez la complétude et la conformité des pièces des dossiers de formation envoyés par les organismes ou les agences après achèvement des formations et vous effectuez les relances périodiques nécessaires auprès des prestataires de formation ou agences en vue de constituer les dossiers dans les délais.

Sur l'aspect financier, vous contrôlez les dossiers de manière à imputer les dépenses de formation selon les règles de financement de la formation et vous gérez les factures des fournisseurs et enregistrez les dépenses de formation par nature, selon les règles et procédures du service.

Vous établissez les demande de remboursements auprès du FAFTT.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la formation professionnelle et/ou du travail temporaire.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'outil informatique. Une expérience au sein d'un OPCO serait appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre siège social, un(e) Gestionnaire Formation(F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.