You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant gestion f/h (f/h).

description.

résumé

  • montmeyran, drôme
  • 12 480 € - 13 104 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-664-R000339_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de l'entreprise familiale vous travaillerez en binôme,votre mission principale est d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, la réalisation de devis et facturation sous le logiciel EBP Gestion commerciale, assurer les parutions sur les réseaux, réceptionner et vérifier les livraisons de marchandises, traiter les litiges, et la gestion des plannings des techniciens ainsi que la prise de rdv auprès des clients.

Nous avons retenu votre attention sur ce poste à responsabilités? Prenez quelques instants pour lire les conditions:
- poste en CDI, à pourvoir dès que possible
- rémunération et avantages: 1240/ 13104€ Brut annuel € brut /mois
- salle de pause et de restauration moderne et toute équipée,
- Poste à 20Hrs sur 4jours.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 Gestion PME/PMI ou équivalent qui vous apporte des compétences au poste, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine BTP.
A l'aise avec les outils informatiques et le logiciel EBP Gestion commerciale.Votre sens des responsabilités et votre réactivité, votre rigueur à toute épreuve et votre goût pour la relation client, votre esprit d'équipe pour réussir en collectif et votre appétence pour l'informatique.

Vous êtes conquis-e? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler". Si votre candidature est retenue, vous serez contactez par Aurélie et Emily, nos consultantes spécialisées sur les métiers du Tertiaire. Nous attendons votre candidature avec impatience!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'automatismes et l'installation pour les portails et portes de garage basé à Montmeyran, un Assistant de Gestion F/H.

descriptif du poste


Au sein de l'entreprise familiale vous travaillerez en binôme,votre mission principale est d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, la réalisation de devis et facturation sous le logiciel EBP Gestion commerciale, assurer les parutions sur les réseaux, réceptionner et vérifier les livraisons de marchandises, traiter les litiges, et la gestion des plannings des techniciens ainsi que la prise de rdv auprès des clients.

Nous avons retenu votre attention sur ce poste à responsabilités? Prenez quelques instants pour lire les conditions:
- poste en CDI, à pourvoir dès que possible
- rémunération et avantages: 1240/ 13104€ Brut annuel € brut /mois
- salle de pause et de restauration moderne et toute équipée,
- Poste à 20Hrs sur 4jours.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 Gestion PME/PMI ou équivalent qui vous apporte des compétences au poste, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine BTP.
A l'aise avec les outils informatiques et le logiciel EBP Gestion commerciale.Votre sens des responsabilités et votre réactivité, votre rigueur à toute épreuve et votre goût pour la relation client, votre esprit d'équipe pour réussir en collectif et votre appétence pour l'informatique.

Vous êtes conquis-e? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler". Si votre candidature est retenue, vous serez contactez par Aurélie et Emily, nos consultantes spécialisées sur les métiers du Tertiaire. Nous attendons votre candidature avec impatience!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'automatismes et l'installation pour les portails et portes de garage basé à Montmeyran, un Assistant de Gestion F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.