You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant gestionnaire de stock (f/h).

description.

résumé

  • tain-l'hermitage, drôme
  • 15 € - 15,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 6 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-664-0005741_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En quoi le poste d'Assistant Gestionnaire de Stock (F/H) pourrait-il transformer votre quotidien professionnel ?
Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour soutenir nos opérations de production en optimisant les processus et en gérant les ressources efficacement.

Au quotidien, vous assistez les responsables d'atelier sur la gestion des stocks pendant la période de transition ERP:
- Solder les ordres de fabrication et déclarer les rebuts de production
- Déclarer le suivi d'activité (temps produit), faire les demandes de pièces auprès du magasin et vérifier les stocks
- Corriger les anomalies de consommation

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 113/jours
- Salaire: 15 euros/heure

Un poste à ne pas manquer avec des avantages:
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Stock (F/H) avec 1 an d'expérience pour soutenir les activités de production et de suivi des stocks.

- Maîtrise des outils de gestion de production et de suivi d'activité
- Expérience en gestion des stocks et demandes de pièces
- Capacité à identifier et corriger les anomalies de consommation
- Diplôme dans le domaine de la logistique ou qualification équivalente

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à PONT DE L ISERE, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est doté d'une forte mentalité humaine qui se reflète dans ses valeurs. Rejoignez cette organisation à taille humaine pour des défis passionnants.

descriptif du poste


En quoi le poste d'Assistant Gestionnaire de Stock (F/H) pourrait-il transformer votre quotidien professionnel ?
Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour soutenir nos opérations de production en optimisant les processus et en gérant les ressources efficacement.

Au quotidien, vous assistez les responsables d'atelier sur la gestion des stocks pendant la période de transition ERP:
- Solder les ordres de fabrication et déclarer les rebuts de production
- Déclarer le suivi d'activité (temps produit), faire les demandes de pièces auprès du magasin et vérifier les stocks
- Corriger les anomalies de consommation

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 113/jours
- Salaire: 15 euros/heure

Un poste à ne pas manquer avec des avantages:
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Stock (F/H) avec 1 an d'expérience pour soutenir les activités de production et de suivi des stocks.

- Maîtrise des outils de gestion de production et de suivi d'activité
- Expérience en gestion des stocks et demandes de pièces
- Capacité à identifier et corriger les anomalies de consommation
- Diplôme dans le domaine de la logistique ou qualification équivalente

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à PONT DE L ISERE, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est doté d'une forte mentalité humaine qui se reflète dans ses valeurs. Rejoignez cette organisation à taille humaine pour des défis passionnants.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.