descriptif du poste
Rattaché(e) au Coordinateur Administration des Ventes, vous assurez un support aux équipes commerciales et logistiques en participant au traitement des réclamations des clients professionnels.
Vos missions :
- Analyser et traiter les litiges des clients distributeurs,
...
- Coordonner et assurer le suivi des retours de marchandises en relation avec le transporteur et le dépôt,
- Avoirs, facturation,
- Suivre les commandes.
Horaires : de 8h30 à 17h, 16h30 le vendredi, 1 heure de pause, 12 RTT par an.
Salaire : entre 1800 et 1900 € sur 12 mois, 12 % de participation, restaurant d'entreprise, salle de sport
profil recherché
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le traitement des litiges.
Rigoureux(se), autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de la relation clients et vos capacités d'analyse. Réactif, vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, vos qualités d'adaptation, votre capacité à résoudre les litiges, votre force de conviction et ténacité.
Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de SAP est un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.