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assistant logistique, achats (f/h) (supply chain).

description.

résumé

  • montreuil-bellay, maine-et-loire
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 juin 2024

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descriptif du poste


Sous la direction du responsable supply chain planning, vos principales missions seront les suivantes :

- Pilote tous les approvisionnement en matières premières et supports pour la production
- S'assure de la disponibilité en temps et en heure de toutes les matières nécessaires à l'exécution de la production suivent son type de conditionnement
- Vérifie que les dates de livraison sont respectées par les fournisseurs et réalise les relances
- Organise les transports lors des commandes FCA
- Coordonne les problématiques impliquant les fournisseurs et les transporteurs
- Gère et organise les flux de marchandises avec le dépôt externes
Horaire de journée.
Vous bénéficiez d'indemnité transport ainsi que des tickets restaurant.
Travailler pour Randstad c'est gagner 28% de salaire en plus grâce aux CET/IFM/ICCP
Avantages intérim (mutuelle intérimaire santé, fastt, CSE randstad, etc.)

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 orienté logistique ou industrie et vous justifiez d'une expérience de 1 ans sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (word, excel et outlook).
- Vous êtes rodé à l'utilisation d'un ERP.
- Vous avez des connaissances en législation du transport (INCOTERM)
- Polyvalence, rigueur, organisation, sens relationnel sont les qualités attendues à ce poste.
- Vous travaillez en open space.
- Vous devez avoir de bonnes bases en anglais (écrit, parlé)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisé dans le secteur de l'alimentation animale, un assistant logistique, achats H/F.

descriptif du poste


Sous la direction du responsable supply chain planning, vos principales missions seront les suivantes :

- Pilote tous les approvisionnement en matières premières et supports pour la production
- S'assure de la disponibilité en temps et en heure de toutes les matières nécessaires à l'exécution de la production suivent son type de conditionnement
- Vérifie que les dates de livraison sont respectées par les fournisseurs et réalise les relances
- Organise les transports lors des commandes FCA
- Coordonne les problématiques impliquant les fournisseurs et les transporteurs
- Gère et organise les flux de marchandises avec le dépôt externes
Horaire de journée.
Vous bénéficiez d'indemnité transport ainsi que des tickets restaurant.
Travailler pour Randstad c'est gagner 28% de salaire en plus grâce aux CET/IFM/ICCP
Avantages intérim (mutuelle intérimaire santé, fastt, CSE randstad, etc.)

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 orienté logistique ou industrie et vous justifiez d'une expérience de 1 ans sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (word, excel et outlook).
- Vous êtes rodé à l'utilisation d'un ERP.
- Vous avez des connaissances en législation du transport (INCOTERM)
- Polyvalence, rigueur, organisation, sens relationnel sont les qualités attendues à ce poste.
- Vous travaillez en open space.
- Vous devez avoir de bonnes bases en anglais (écrit, parlé)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisé dans le secteur de l'alimentation animale, un assistant logistique, achats H/F.

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