You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

  • randstad
  • 10,85 € par heure
  • durée 6 mois
  • sans diplôme
  • 6 mois

  • publié le 27 juin 2022
    secteur d'activité
    industrie

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-BUL-0000100_01C

    randstad besançon

    2 AVENUE DES MONTBOUCONS
    25000 BESANCON

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Vos missions seront les suivantes :
    - Assurer la réalisation de l'ensemble des flux physiques (entrants, internes et sortants) depuis la réception des composants ou matières premières jusqu'à l'expédition des produits finis vers les clients (du site, de la société)
    - Garantir la fiabilité et la sécurité des stocks tout au long de la chaîne logistique, de la réception, au contrôle, au stockage, au conditionnement, et à l‘expédition
    - Respecter les réglementations en Hygiène, Sécurité et Environnement (notamment traitement des déchets) et les règles du site
    * flexible aux horaires d'équipe

    profil recherché


    COMPÉTENCES & QUALITÉS REQUISES demandées
    Connaissances
    - Modalités de déchargement/chargement et de déplacement des marchandises/CACES/gestes et postures de manutention
    - Règles et consignes de sécurité
    - Techniques d'inventaire
    - Réglementations matières dangereuses (ADR, IMDG, IATA)
    - Compétences
    - Maîtrise des outils bureautique et de gestion de l'ERP et pour les déclarants des logiciels spécifiques d'aide aux déclarations
    - Savoir utiliser des lecteurs codes-barres
    - Savoir alerter au bon moment et au bon niveau
    - Capacité à traiter les cas particuliers
    - Savoir analyser un problème, le résumer et proposer des solutions
    - Savoir analyser les informations fournies, peser l'importance des dérives et appréhender les conséquences
    - Lecture de données de contrôle

    Qualités
    - Réactif, méthodique, organisé notamment dans la gestion
    documentaire
    - Ponctuel, polyvalent,
    - Respecter les standards, méthodes, outils logistiques de la société

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense, 3 agents logistique réception F/H.
    2 pour le service réception
    1 pour le service expédition
    Secteur Besançon.
    Contrat intérim sur du moyen/ long terme.

    descriptif du poste


    Vos missions seront les suivantes :
    - Assurer la réalisation de l'ensemble des flux physiques (entrants, internes et sortants) depuis la réception des composants ou matières premières jusqu'à l'expédition des produits finis vers les clients (du site, de la société)
    - Garantir la fiabilité et la sécurité des stocks tout au long de la chaîne logistique, de la réception, au contrôle, au stockage, au conditionnement, et à l‘expédition
    - Respecter les réglementations en Hygiène, Sécurité et Environnement (notamment traitement des déchets) et les règles du site
    * flexible aux horaires d'équipe

    profil recherché


    COMPÉTENCES & QUALITÉS REQUISES demandées
    Connaissances
    - Modalités de déchargement/chargement et de déplacement des marchandises/CACES/gestes et postures de manutention
    - Règles et consignes de sécurité
    - Techniques d'inventaire
    - Réglementations matières dangereuses (ADR, IMDG, IATA)
    - Compétences
    - Maîtrise des outils bureautique et de gestion de l'ERP et pour les déclarants des logiciels spécifiques d'aide aux déclarations
    - Savoir utiliser des lecteurs codes-barres
    - Savoir alerter au bon moment et au bon niveau
    - Capacité à traiter les cas particuliers
    - Savoir analyser un problème, le résumer et proposer des solutions
    - Savoir analyser les informations fournies, peser l'importance des dérives et appréhender les conséquences
    - Lecture de données de contrôle

    Qualités
    - Réactif, méthodique, organisé notamment dans la gestion
    documentaire
    - Ponctuel, polyvalent,
    - Respecter les standards, méthodes, outils logistiques de la société

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense, 3 agents logistique réception F/H.
    2 pour le service réception
    1 pour le service expédition
    Secteur Besançon.
    Contrat intérim sur du moyen/ long terme.

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.