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assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • chasseneuil-du-poitou, vienne
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 17 janvier 2023
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-PB-1750602_02C

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description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable des Achats ainsi qu'aux dirigeants de l'entreprise, vous serez un appui important
pour la gestion des stocks de l'entreprise.
Missions :
En collaboration avec le Responsable des Achats, gestion du stock dans sa globalité : demande de prix,
commande, réception, tri, retour, préparation selon les besoins quotidiens des chantiers, Inventaire.
Gestion de l'outillage : Suivi des stocks, Suivi de l'outillage individuel, SAV, commande.
Gestion du parc véhicules de la société : suivi des entretiens, contrôles techniques, anti-pollution, cartes
essence, contrôles.
Gestion des Equipements de Protection Individuelle des Techniciens : suivi, préparation, commande,
Gestion des Dotations annuelles (Vêtements) des équipes : besoins, commande, distribution.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes :
- Rigoureux(-se)
- Réactif(-ve)
- Organisé(-e)
- Avec bon sens du relationnel
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client.Basée à Chasseneuil du Poitou (86) et avec bientôt 10 années d'expériences dans le secteur de l'électricité en réhabilitation, neuf et tertiaire Nos clients sont issus de différents domaines : collectivités, privés ou industriels.
Une zone d'intervention qui s'étend sur les départements de la Vienne (86), de l'Indre et Loire (37), de la Loire
Atlantique (44), des Deux-Sèvres (79) et de la Charente Maritime (17).
Notre entreprise est en pleine expansion, ce qui offre des possibilités d'évolution en interne.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable des Achats ainsi qu'aux dirigeants de l'entreprise, vous serez un appui important
pour la gestion des stocks de l'entreprise.
Missions :
En collaboration avec le Responsable des Achats, gestion du stock dans sa globalité : demande de prix,
commande, réception, tri, retour, préparation selon les besoins quotidiens des chantiers, Inventaire.
Gestion de l'outillage : Suivi des stocks, Suivi de l'outillage individuel, SAV, commande.
Gestion du parc véhicules de la société : suivi des entretiens, contrôles techniques, anti-pollution, cartes
essence, contrôles.
Gestion des Equipements de Protection Individuelle des Techniciens : suivi, préparation, commande,
Gestion des Dotations annuelles (Vêtements) des équipes : besoins, commande, distribution.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes :
- Rigoureux(-se)
- Réactif(-ve)
- Organisé(-e)
- Avec bon sens du relationnel
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client.Basée à Chasseneuil du Poitou (86) et avec bientôt 10 années d'expériences dans le secteur de l'électricité en réhabilitation, neuf et tertiaire Nos clients sont issus de différents domaines : collectivités, privés ou industriels.
Une zone d'intervention qui s'étend sur les départements de la Vienne (86), de l'Indre et Loire (37), de la Loire
Atlantique (44), des Deux-Sèvres (79) et de la Charente Maritime (17).
Notre entreprise est en pleine expansion, ce qui offre des possibilités d'évolution en interne.

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