You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • glisy, somme
  • 12 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 année(s)
publié le 15 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous évoluer en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H), orchestrant des tâches essentielles au sein de notre structure ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à assurer diverses responsabilités en lien avec les opérations logistiques et le service après-vente.

- Vous participerez activement au contrôle retour en assurant une vérification complète des tournées de distribution et de collecte, en effectuant des recherches sur les colis, en vérifiant la cohérence des opérations et en mettant en œuvre des plans d'action pour corriger les anomalies
- Vous gérerez le SAV en traitant les réclamations et en gérant le stock de colis non distribués, tout en assurant les relations avec les différentes parties prenantes et le suivi des dossiers en attente
- Vous serez en charge de l'accueil et de la gestion du standard, veillant à la vente des produits, la gestion de la caisse et du bon fonctionnement du matériel, tout en proposant les services et produits adaptés aux clients.
Vous êtes en charge du rangement des colis, des tâches de manutention sont à prévoir

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 12 euros/heure


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'assistant logistique et achats (H/F) recherché devra maîtriser différentes facettes du métier notamment le contrôle retour, la gestion du SAV et l'accueil standard tout en ayant une bonne prédisposition pour la manutention et au moins 2 ans d'expérience dans le domaine.

- Connaissance approfondie des processus liés à la logistique et à l'achat, avec un minimum de 2 ans d'expérience
- Aptitude à traiter le SAV, gérer les réclamations et assurer le suivi des dossiers en attente
- Capacité à accueillir et gérer le standard, avec un bon sens du relationnel et de la vente
- Disposition pour la manutention lors de la réception des colis et possédant une formation ou certification en logistique ou dans un domaine connexe.

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure plei

à propos de notre client


Notre client, basé à GLISY, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

descriptif du poste


Souhaitez-vous évoluer en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H), orchestrant des tâches essentielles au sein de notre structure ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à assurer diverses responsabilités en lien avec les opérations logistiques et le service après-vente.

- Vous participerez activement au contrôle retour en assurant une vérification complète des tournées de distribution et de collecte, en effectuant des recherches sur les colis, en vérifiant la cohérence des opérations et en mettant en œuvre des plans d'action pour corriger les anomalies
- Vous gérerez le SAV en traitant les réclamations et en gérant le stock de colis non distribués, tout en assurant les relations avec les différentes parties prenantes et le suivi des dossiers en attente
- Vous serez en charge de l'accueil et de la gestion du standard, veillant à la vente des produits, la gestion de la caisse et du bon fonctionnement du matériel, tout en proposant les services et produits adaptés aux clients.
Vous êtes en charge du rangement des colis, des tâches de manutention sont à prévoir

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 12 euros/heure


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'assistant logistique et achats (H/F) recherché devra maîtriser différentes facettes du métier notamment le contrôle retour, la gestion du SAV et l'accueil standard tout en ayant une bonne prédisposition pour la manutention et au moins 2 ans d'expérience dans le domaine.

- Connaissance approfondie des processus liés à la logistique et à l'achat, avec un minimum de 2 ans d'expérience
- Aptitude à traiter le SAV, gérer les réclamations et assurer le suivi des dossiers en attente
- Capacité à accueillir et gérer le standard, avec un bon sens du relationnel et de la vente
- Disposition pour la manutention lors de la réception des colis et possédant une formation ou certification en logistique ou dans un domaine connexe.

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure plei

à propos de notre client


Notre client, basé à GLISY, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.