You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • hénonville, oise
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 12 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Interface avec les fournisseurs, filiales, assistants et responsables commerciaux, le tout en
phase avec l'acheteur :
- Définir le produit avec l'acheteur sur cahier des charges
- Vérifier la faisabilité avec les fournisseurs
- Envoyer des appels d'offres et en faire le suivi jusqu'à réception
- Etablir des offres de prix aux responsables et assistants commerciaux
- Traiter des demandes éventuelles de documentation / échantillons
- Enregistrement des commandes d'achats
- Confirmer les commandes aux responsables commerciaux et assistantes
commerciales
- Suivre l'état des commandes auprès des fournisseurs, transitaires et transporteurs
- Tenir informés les responsables commerciaux et assistantes commerciales de l'état
de leurs commandes
- Vérifier le bon envoi des documents relatifs à l'alimentarité venant des fournisseurs,
en relation avec le service qualité
- Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres et des commandes

Traitement des réclamations :

- Traiter les litiges, en relation étroite avec l'acheteur
- Informer les personnes concernées (responsables commerciaux, assistants
commerciaux, personnel d'usine…) de l'évolution du litige.
- Clôturer les litiges

Gestion des stocks :

- Gérer les approvisionnements des articles du catalogue et articles gérés en MINMAX
pour les clients stratégiques

Optimiser les approvisionnements en fonction :
- de la faisabilité
- des délais
- de la politique de prix établie par les Achats


Analyser les besoins :

- Vérification des stocks existants
- Identification des besoins avec les magasins et Manager d'Unité :

profil recherché


Vous avez un Bac+ 2/3 Commerce internationale – Achats ou Logistique ou expérience probante

Vous avez ces qualités:

¿ Gestion de la performance
¿ Orientation client
¿ Adaptabilité et flexibilité
¿ Rigueur et organisation, gestion des priorités
¿ Analyse et synthèse
¿ Créativité, sens de l'innovation
¿ Gestion de projet
¿ Communication orale et écrite
¿ Sens relationnel, sens du dialogue et de l'écoute
¿ Aptitude au travail en équipe
¿ Respect des clauses de confidentialité -Respect des règles et procédures en vigueur dans l'entreprise.
¿ Très bonne maitrise des outils informatiques

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans la fabrication d'emballage alimentaire, un assistant achats négoce et approvisionnements (F/H).

descriptif du poste


Interface avec les fournisseurs, filiales, assistants et responsables commerciaux, le tout en
phase avec l'acheteur :
- Définir le produit avec l'acheteur sur cahier des charges
- Vérifier la faisabilité avec les fournisseurs
- Envoyer des appels d'offres et en faire le suivi jusqu'à réception
- Etablir des offres de prix aux responsables et assistants commerciaux
- Traiter des demandes éventuelles de documentation / échantillons
- Enregistrement des commandes d'achats
- Confirmer les commandes aux responsables commerciaux et assistantes
commerciales
- Suivre l'état des commandes auprès des fournisseurs, transitaires et transporteurs
- Tenir informés les responsables commerciaux et assistantes commerciales de l'état
de leurs commandes
- Vérifier le bon envoi des documents relatifs à l'alimentarité venant des fournisseurs,
en relation avec le service qualité
- Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres et des commandes

Traitement des réclamations :

- Traiter les litiges, en relation étroite avec l'acheteur
- Informer les personnes concernées (responsables commerciaux, assistants
commerciaux, personnel d'usine…) de l'évolution du litige.
- Clôturer les litiges

Gestion des stocks :

- Gérer les approvisionnements des articles du catalogue et articles gérés en MINMAX
pour les clients stratégiques

Optimiser les approvisionnements en fonction :
- de la faisabilité
- des délais
- de la politique de prix établie par les Achats


Analyser les besoins :

- Vérification des stocks existants
- Identification des besoins avec les magasins et Manager d'Unité :

profil recherché


Vous avez un Bac+ 2/3 Commerce internationale – Achats ou Logistique ou expérience probante

Vous avez ces qualités:

¿ Gestion de la performance
¿ Orientation client
¿ Adaptabilité et flexibilité
¿ Rigueur et organisation, gestion des priorités
¿ Analyse et synthèse
¿ Créativité, sens de l'innovation
¿ Gestion de projet
¿ Communication orale et écrite
¿ Sens relationnel, sens du dialogue et de l'écoute
¿ Aptitude au travail en équipe
¿ Respect des clauses de confidentialité -Respect des règles et procédures en vigueur dans l'entreprise.
¿ Très bonne maitrise des outils informatiques

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans la fabrication d'emballage alimentaire, un assistant achats négoce et approvisionnements (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.