Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de la société.
Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services : - Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures. - Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande - Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande - En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une solution - Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement - Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et financière - Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue - Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord. - Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des partenaires - Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement - Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat - Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel
profil recherché
Vous êtes diplômé en comptabilité (minimum bac+2) et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service ordonnancement ou comptable. Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics. Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais. Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de gestion intégré. Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs. Vous appréciez le travail en équipe. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Achat (F/H).
descriptif du poste
Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de la société.
Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services : - Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures. - Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande - Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande - En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une solution - Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement - Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et financière - Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue - Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord. - Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des partenaires - Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement - Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat - Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel
profil recherché
Vous êtes diplômé en comptabilité (minimum bac+2) et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service ordonnancement ou comptable. Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics. Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais. Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de gestion intégré. Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs. Vous appréciez le travail en équipe. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Achat (F/H).
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer partéléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir les
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer partéléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir les
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