description.
descriptif du poste
Au sein du Département Produits qui joue un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et leurs fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Produits, F/H
Vous rejoindrez une équipe actuellement composée de 6 personnes et serez en charge des missions suivantes :
¿ Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres
¿ Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l'interface entre l'entreprise et les fournisseurs
¿ Mettre à jour l'ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d'achats, des fiches articles...) et assurer le suivi administratif des dossiers.
Horaires : 39 heures par semaine sur 5 ou 4,5 jours (horaires aménageables entre 7H30 et 18H00 du lundi au vendredi). Possibilité de télé-travailler 1 jour / semaine.
Rémunération sur 13 mois
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Titres-Restaurant
profil recherché
Issu(e) d'une formation dans le domaine des achats ou ayant une expérience réussie sur un poste similaire, vous souhaitez gérer un portefeuille de fournisseurs internationaux et être leur interlocuteur(trice) privilégié(e).
Curieux(se) et doté(e) d'une orientation clients reconnue, vous assimilez rapidement les informations qui vous sont données et appréciez de travailler en équipe.
Réactif(ve) et consciencieux(se), vous savez ordonner vos priorités et vous organiser pour rester efficient(e).
Vous affectionnez de mener plusieurs projets simultanément et appréciez être en contact avec différents interlocuteurs multiculturels.
Vous maîtrisez l'anglais. Toute langue supplémentaire est un atout.
Une bonne pratique du Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques), est indispensable. Une connaissance de Microsoft Dynamics 365 serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant achats, F/H.
descriptif du poste
Au sein du Département Produits qui joue un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et leurs fournisseurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) Produits, F/H
Vous rejoindrez une équipe actuellement composée de 6 personnes et serez en charge des missions suivantes :
¿ Consulter et communiquer efficacement avec les fournisseurs et comparer les offres
¿ Assurer le suivi des flux en interne et maintenir l'interface entre l'entreprise et les fournisseurs
¿ Mettre à jour l'ERP (saisie des prix des fournisseurs, des conditions d'achats, des fiches articles...) et assurer le suivi administratif des dossiers.
Horaires : 39 heures par semaine sur 5 ou 4,5 jours (horaires aménageables entre 7H30 et 18H00 du lundi au vendredi). Possibilité de télé-travailler 1 jour / semaine.
Rémunération sur 13 mois
+ Intéressement
+ Participation
+ Mutuelle
+ Prévoyance
+ Titres-Restaurant
profil recherché
Issu(e) d'une formation dans le domaine des achats ou ayant une expérience réussie sur un poste similaire, vous souhaitez gérer un portefeuille de fournisseurs internationaux et être leur interlocuteur(trice) privilégié(e).
Curieux(se) et doté(e) d'une orientation clients reconnue, vous assimilez rapidement les informations qui vous sont données et appréciez de travailler en équipe.
Réactif(ve) et consciencieux(se), vous savez ordonner vos priorités et vous organiser pour rester efficient(e).
Vous affectionnez de mener plusieurs projets simultanément et appréciez être en contact avec différents interlocuteurs multiculturels.
Vous maîtrisez l'anglais. Toute langue supplémentaire est un atout.
Une bonne pratique du Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques), est indispensable. Une connaissance de Microsoft Dynamics 365 serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant achats, F/H.