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Notre client dispose d'un parc de véhicules tout terrain, vêtements d'identification et Equipements de Protections Individuelles (EPI) et divers matériels dont numériques (balises GPS, tablettes…).
En appui du Responsable du pôle surveillance et sous la responsabilité du Président et du Directeur de la structure, vous êtes en charge de la gestion du parc matériel par les actions suivantes :
•Gestion des achats et rédaction de cahiers des charges / marchés publics
•Relation fournisseurs
•Enregistrer les mouvements des stocks
•Stocker les équipements en respectant le plan défini
•Participer aux inventaires
•Effectuer des contrôles du matériel
•S'assurer de la conformité de l'entretien du parc de véhicules
•Suivi de la maintenance périodique des divers équipements
•Remonter les dysfonctionnements rencontrés
•Alerter en cas de risque d'anomalie identifiée
•Déplacements et livraisons des divers équipements sur l'ensemble des territoires
-
Le poste est basé à Bordeaux . Quelques déplacements sont à prévoir sur la Dordogne, Gironde, Landes, Lot et Garonne et plus ponctuellement sur l'ensemble de la Nouvelle-Aquitaine
-Avantages : ARTT, tickets restaurants, mutuelle santé, prise en charge de 50% du prix des titres d'abonnements de transport, charte de télétravail, compte épargne temps.
De formation minimum Bac +2 dans le domaine des achats ou de la logistique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.
Le permis B est obligatoire.
Au delà de vos compétences (parfaite maîtrise du pack office, connaissance des marchés publics), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.
Votre polyvalence, votre rigueur et votre prise d'initiatives, votre sens du relationnel ainsi que votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.
Dans le cadre de son développement, notre client, acteur majeur de la Prévention contre les incendies de forêt et la Mise en valeur du massif forestier, recherche un assistant logistique F/H en CDI.
Notre client dispose d'un parc de véhicules tout terrain, vêtements d'identification et Equipements de Protections Individuelles (EPI) et divers matériels dont numériques (balises GPS, tablettes…).
En appui du Responsable du pôle surveillance et sous la responsabilité du Président et du Directeur de la structure, vous êtes en charge de la gestion du parc matériel par les actions suivantes :
•Gestion des achats et rédaction de cahiers des charges / marchés publics
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•S'assurer de la conformité de l'entretien du parc de véhicules
•Suivi de la maintenance périodique des divers équipements
•Remonter les dysfonctionnements rencontrés
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•Déplacements et livraisons des divers équipements sur l'ensemble des territoires
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Le poste est basé à Bordeaux . Quelques déplacements sont à prévoir sur la Dordogne, Gironde, Landes, Lot et Garonne et plus ponctuellement sur l'ensemble de la Nouvelle-Aquitaine
-Avantages : ARTT, tickets restaurants, mutuelle santé, prise en charge de 50% du prix des titres d'abonnements de transport, charte de télétravail, compte épargne temps.
De formation minimum Bac +2 dans le domaine des achats ou de la logistique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire.
Le permis B est obligatoire.
Au delà de vos compétences (parfaite maîtrise du pack office, connaissance des marchés publics), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.
Votre polyvalence, votre rigueur et votre prise d'initiatives, votre sens du relationnel ainsi que votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.
Dans le cadre de son développement, notre client, acteur majeur de la Prévention contre les incendies de forêt et la Mise en valeur du massif forestier, recherche un assistant logistique F/H en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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