36h/semaines (base 35h avec 1h de RTT) Au sein du site de Digoin, vous serez l'Assistant(e) Logistique. Rattaché(e) au Responsable de site, vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Administration/Dépôt ainsi que le Responsable Réceptions/Transferts.
Vous aurez pour principales missions : - Gestion des stocks et process du dépôt * Mise en place de process logistique en collaboration avec les Responsables Administration/Dépôt et Réceptions/Transferts. - Réalisation des inventaires des stocks et élaboration d'un suivi (en support aux agents de maitrise) : * Extraire les documents * Compter les produits * Vérifier les écarts d'inventaire * Valider informatiquement les stocks * Suivre et rechercher les anomalies de stocks - Réalisation et mise à jour de la cartographie des stocks (en support aux agents de maîtrise) : * Réaliser l'implantation informatique dans le dépôt des produits suivant les classe de rotations des différents magasins * Gérer les différents magasins * Réaliser la gestion des emplacements * Réaliser le suivi des tableaux de données « articles et adressage » - Ces missions devront être réalisées dans le respect des consignes de sécurité et d'environnement, des différentes procédures, des normes qualité et environnement
Liste de missions non exhaustive, le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires.
Cet emploi offre de nombreux avantages :
- Un salaire fixe attractif versé sur 13 mois (selon expérience et évolutif) - Une prime de transport mensuelle - Une prime vacances annuelle - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% - Un plan d'actionnariat salarié annuel - Une prime trimestrielle ou semestrielle récompensant l'assiduité des équipes et leur engagement en matière de sécurité - Des plateaux-repas pour déjeuner avec une participation de l'entreprise
profil recherché
Vous disposez idéalement d'un niveau Bac +2 avec une première expérience sur un poste similaire. Cet emploi implique les compétences suivantes : - Bonnes connaissances techniques en logistique ; - Maitrise du Pack Office - Connaissance du logiciel SAP (optionnel) ; - Connaissance en anglais (optionnel) ; - Rigoureux(euse) et organisé(e) ; - Autonome.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant-Logistique (F/H) en CDD pour une entreprise de Digoin spécialisée dans les équipements sanitaires.
descriptif du poste
36h/semaines (base 35h avec 1h de RTT) Au sein du site de Digoin, vous serez l'Assistant(e) Logistique. Rattaché(e) au Responsable de site, vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Administration/Dépôt ainsi que le Responsable Réceptions/Transferts.
Vous aurez pour principales missions : - Gestion des stocks et process du dépôt * Mise en place de process logistique en collaboration avec les Responsables Administration/Dépôt et Réceptions/Transferts. - Réalisation des inventaires des stocks et élaboration d'un suivi (en support aux agents de maitrise) : * Extraire les documents * Compter les produits * Vérifier les écarts d'inventaire * Valider informatiquement les stocks * Suivre et rechercher les anomalies de stocks - Réalisation et mise à jour de la cartographie des stocks (en support aux agents de maîtrise) : * Réaliser l'implantation informatique dans le dépôt des produits suivant les classe de rotations des différents magasins * Gérer les différents magasins * Réaliser la gestion des emplacements * Réaliser le suivi des tableaux de données « articles et adressage » - Ces missions devront être réalisées dans le respect des consignes de sécurité et d'environnement, des différentes procédures, des normes qualité et environnement
Liste de missions non exhaustive, le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires.
Cet emploi offre de nombreux avantages :
- Un salaire fixe attractif versé sur 13 mois (selon expérience et évolutif) - Une prime de transport mensuelle - Une prime vacances annuelle - Une mutuelle familiale prise en charge à 100% - Un plan d'actionnariat salarié annuel - Une prime trimestrielle ou semestrielle récompensant l'assiduité des équipes et leur engagement en matière de sécurité - Des plateaux-repas pour déjeuner avec une participation de l'entreprise
profil recherché
Vous disposez idéalement d'un niveau Bac +2 avec une première expérience sur un poste similaire. Cet emploi implique les compétences suivantes : - Bonnes connaissances techniques en logistique ; - Maitrise du Pack Office - Connaissance du logiciel SAP (optionnel) ; - Connaissance en anglais (optionnel) ; - Rigoureux(euse) et organisé(e) ; - Autonome.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant-Logistique (F/H) en CDD pour une entreprise de Digoin spécialisée dans les équipements sanitaires.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe CDI est à pourvoir en temps plein, 39h/semaines en horaires de journée : lundi à jeudi 07h30-12h00 13h30-17h30 et vendredi matin 07h00-12h00.Au sein de l'atelier vous travaillerez en autonomie pour la création de vos moules. Cet emploi requiert une bonne lecture des plans. Depuis le plan transmis par le bureau d'étude, vous sélectionnerez dans les stocks les différentes longueurs et épaisseurs de tôles et profilés en acier dont vous a
descriptif du posteCe CDI est à pourvoir en temps plein, 39h/semaines en horaires de journée : lundi à jeudi 07h30-12h00 13h30-17h30 et vendredi matin 07h00-12h00.Au sein de l'atelier vous travaillerez en autonomie pour la création de vos moules. Cet emploi requiert une bonne lecture des plans. Depuis le plan transmis par le bureau d'étude, vous sélectionnerez dans les stocks les différentes longueurs et épaisseurs de tôles et profilés en acier dont vous a
descriptif du poste36h/semaines (base 35h avec 1h de RTT) Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions de :¿ Assurer la mise à disposition dans les meilleurs délais des produits dont vous aurez la responsabilitépour répondre au plus juste à des besoins clients, de stockage ou prévisionnels.¿ Approvisionner (lancer le calcul des besoins ; éditer, modifier, re cadencer les commandesfournisseurs ; analyser les demandes, les confirmati
descriptif du poste36h/semaines (base 35h avec 1h de RTT) Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions de :¿ Assurer la mise à disposition dans les meilleurs délais des produits dont vous aurez la responsabilitépour répondre au plus juste à des besoins clients, de stockage ou prévisionnels.¿ Approvisionner (lancer le calcul des besoins ; éditer, modifier, re cadencer les commandesfournisseurs ; analyser les demandes, les confirmati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.