You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie d'un rôle stimulant en tant qu'Assistant logistique (F/H) dans une entreprise dynamique ?
Vous serez en charge d'assurer le bon déroulement des fonctions logistiques et achats au sein de notre équipe dynamique.
- Gérer les appels entrants pour organiser et coordonner les activités de livraison
- Contrôler et saisir avec précision les bons de livraison pour assurer un suivi rigoureux
- Organiser et optimiser la gestion des plannings de livraison pour garantir le respect des délais
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat : Intérim
- Durée : prise de poste dès que possible jusqu'à fin septembre (renouvelable)
- Salaire : 1900 euros brut /mois
- Horaires : TEMPS PARTIEL : 25h/semaine du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30.
Nous recherchons un(e) Assistant Logistique (F/H) expérimenté(e) pour gérer les appels entrants, les bons de livraison et les plannings.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion logistique
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches
- Formation Bac+2 en logistique, transport ou achat
- Aptitude prouvée à travailler en équipe et en autonomie
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à BRUGUIERES, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Envie d'un rôle stimulant en tant qu'Assistant logistique (F/H) dans une entreprise dynamique ?
Vous serez en charge d'assurer le bon déroulement des fonctions logistiques et achats au sein de notre équipe dynamique.
- Gérer les appels entrants pour organiser et coordonner les activités de livraison
- Contrôler et saisir avec précision les bons de livraison pour assurer un suivi rigoureux
- Organiser et optimiser la gestion des plannings de livraison pour garantir le respect des délais
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat : Intérim
- Durée : prise de poste dès que possible jusqu'à fin septembre (renouvelable)
- Salaire : 1900 euros brut /mois
- Horaires : TEMPS PARTIEL : 25h/semaine du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30.
Nous recherchons un(e) Assistant Logistique (F/H) expérimenté(e) pour gérer les appels entrants, les bons de livraison et les plannings.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion logistique
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches
- Formation Bac+2 en logistique, transport ou achat
- Aptitude prouvée à travailler en équipe et en autonomie
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à BRUGUIERES, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.