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assistant polyvalent en charge de l'accueil (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 février 2024

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descriptif du poste


Sous la responsabilité hiérarchique de la Secrétaire Générale et fonctionnelle de l'Assistante de direction, vous êtes en charge de l'accueil et contribuez aux fonctions support (comptabilité, moyens généraux, commande publique).
Vos missions consistent dans l'accueil physique et téléphonique de la société. Vous participez à l'organisation générale au sein du pool des assistants(es). à savoir la centralisation de la réception, l'enregistrement et le dispatching du courrier. Vous assurez l'intérim ponctuel des assistantes des autres directions (agendas, courriers etc...). Vous gérez et planifiez les rendez-vous du Secrétariat Général.
Vous particpez au suivi comptable, avec l'enregistrement des devis et de générer les bons de commandes dans l'outil comptable, vous préparez les notes de frais, vous enregistrez les factures et rédigez les courriers de rejet de facture.
Vous participez au suivi de la commande publique et à la gestion de boite mail Commande publique. Pour cela, vous préparez les courriers de réponse aux candidats (attribution, non retenus, notification). Vous assurez le suivi administratif de l'exécution des marchés (sous-traitance, etc...).
Vous participez à la gestion des moyens généraux dans le suivi des contrats et des commandes (agences de voyages, fournitures, abonnements presse, consommables copieur, collecte et affranchissement du courrier, traiteur, reprographie, petits travaux etc...).
Vous assistez les utilisateurs dans le fonctionnement des outils de la société (copieur, visio etc...).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac/Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire.
Ce poste nécessite une expérience dans les domaines de l'accueil et de l'assistanat (agenda, courrier etc...)
Maitrise parfaite des outils informatiques, dont Outlook et Pack Office et si possible une expérience dans l'utilisation d'outils de suivi financier.
Informations complémentaires :
- Horaires du lundi au vendredi base 37h30mn/semaine avec 15 jours de RTT/an
- Dispositif de primes équivalent à un 13ème mois - Mutuelle et Prévoyance - Tickets Restaurant - Forfait mobilités durables.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client d'un organisme public de projets urbains, un profil d'Assistant Polyvalent en charge de l'accueil (F/H) pour une longue mission.

descriptif du poste


Sous la responsabilité hiérarchique de la Secrétaire Générale et fonctionnelle de l'Assistante de direction, vous êtes en charge de l'accueil et contribuez aux fonctions support (comptabilité, moyens généraux, commande publique).
Vos missions consistent dans l'accueil physique et téléphonique de la société. Vous participez à l'organisation générale au sein du pool des assistants(es). à savoir la centralisation de la réception, l'enregistrement et le dispatching du courrier. Vous assurez l'intérim ponctuel des assistantes des autres directions (agendas, courriers etc...). Vous gérez et planifiez les rendez-vous du Secrétariat Général.
Vous particpez au suivi comptable, avec l'enregistrement des devis et de générer les bons de commandes dans l'outil comptable, vous préparez les notes de frais, vous enregistrez les factures et rédigez les courriers de rejet de facture.
Vous participez au suivi de la commande publique et à la gestion de boite mail Commande publique. Pour cela, vous préparez les courriers de réponse aux candidats (attribution, non retenus, notification). Vous assurez le suivi administratif de l'exécution des marchés (sous-traitance, etc...).
Vous participez à la gestion des moyens généraux dans le suivi des contrats et des commandes (agences de voyages, fournitures, abonnements presse, consommables copieur, collecte et affranchissement du courrier, traiteur, reprographie, petits travaux etc...).
Vous assistez les utilisateurs dans le fonctionnement des outils de la société (copieur, visio etc...).

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Ce poste nécessite une expérience dans les domaines de l'accueil et de l'assistanat (agenda, courrier etc...)
Maitrise parfaite des outils informatiques, dont Outlook et Pack Office et si possible une expérience dans l'utilisation d'outils de suivi financier.
Informations complémentaires :
- Horaires du lundi au vendredi base 37h30mn/semaine avec 15 jours de RTT/an
- Dispositif de primes équivalent à un 13ème mois - Mutuelle et Prévoyance - Tickets Restaurant - Forfait mobilités durables.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client d'un organisme public de projets urbains, un profil d'Assistant Polyvalent en charge de l'accueil (F/H) pour une longue mission.

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